rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture trop lente des vidéo sur dailymotion

bomber, le vendredi 23 novembre 2007 à 23:54:22
Bonjour,tout le monde j'ai un petit probleme concernant la lecture des fichiers sur les differents site web
en effet, depuis quelque temps j'ai remarqué que la lecture des formats video diffusé sur le net sont terriblement lente pourriez vous me dire de quoi cela provient svp ps:je suis nouvel utilisateur novice.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bomber  Signaler ce message aux modérateurs
Dailymotion sous fedora 7 avec une PS3 (Résolu)Chalut tout l'monde ! J'ai installé fedora 7 sur ma PS3, et je suis en galère pour lire les vidéos dailymotion avec firefox... "plugin manquant". J'ai installé cette version de flash player :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6564126-dailymotion-sous-fedora-7-avec-une-ps3
[PHP] tester une playlist flash dailymotion (Résolu)Bonjour, Je suis en train de programmer une ^page qui permettre de lire des video dailymotion en playlist. il marche super bien, mais cela ne marche que pour les abonnés free. http://masdmaah.free.fr/playlisttest.php Pourriez vous cliquer sur ce lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4800146-php-tester-une-playlist-flash-dailymotion
Ubuntu impossible de lire de video sur le web (Résolu)Bonjour, je suis aller sur dailymotion impossible de lire une video pourtant j'ai installer gnash et flash mais rien du tout il y a ecrit loading mais rien merci encor méfit toi de ton ami meme si il est gentil www.commentcamarche.net/forum/affich-4549179-ubuntu-impossible-de-lire-de-video-sur-le-web