Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ouvrir incoming emule [Résolu]

vegeta - Dernière réponse le 19 juil. 2010 à 10:25
Bonjour,pour ke je puisse acceder a kelke films et musik d emule je doit ouvrir un dossier incoming komen doit je faire svp merci
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Ouvrir incoming emule »

8 réponses
Réponse
+11
moins plus
bonjours,
tu as deja emule d installe
en haut dans outil il y a ouvrir fichier incomming
bon film
jcqjjsq - 19 juil. 2009 à 17:06
slt;j'ai le meme problem ke la miss,cependant je ne vois pas" installer incomming"et lorsque tu dis outils tu fais reference aux outils installer au dessus de l'ecran;et non a une option outil car elle ne figure pas sur ma version d'emule.Voila merci de me repondre ça commence a m'enerver!
PjP - 22 avril 2010 à 21:04
Suite à un reformatage, j'ai eu le même problème que magicamax. Merci à jcqjjsq pour sa réponse, claireet surtout efficace. Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir" Marie "c bette je veux pa pirater c vrai je me suis servi d emule mais tout reste dans l ordi c juste pour regarder sur la tv é ecouter de la musik jé reussi a ouvrir le dossier incoming merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
re please je vé dans outil pour ouvrir dossier incoming mé sa ne fonctionne pa ,dans fichier partager, fichier terminer é vide pourtanty a des fichier terminer komen doit je faire ?j espere ke vou avé compris merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est vrai eMule est surveillé,mais ce n'est pas parce que tu télécharges quelques films et musiques et que tu les gardes sur ton PC que tu es intouchable.
En effet si la "police d'internet" remonte ton adresse IP à cause d'un de tes téléchargements,
t'es ciblé.
Si tu n'arrêtes pas tes téléchargements,des avertissements,
puis ensuite une invitation à comparaître.
Si la cyber police explore ton PC,
ton estomac se nouerait rien qu'à voir le tarif d'un mp3 ou d'un film!^^
c'est exorbitant.
Mais en téléchargeant,tu mets les fichiers à disposition.
C'est à dire que dès que les fichiers sont sur ton PC,d'autres peuvent y accéder,ça s'appelle le partage.
UPnP = porte à porte.
C'est le principe de fonctionnement d'eMule.

Et ce ....... de Sarkozy ne pige pas que les gens ne peuvent plus se payer un CD à 25 €
juste parce qu'il y a un titre qui leur plaît dessus.
C'est tellement plus simple de taper le titre sur la barre de recherche d'eMule et de cliquer sur le fichier qu'on souhaite!
De plus on ne trouve pas facilement un CD à la FNAC lorsque ce que l'on cherche sort de l'ordinaire.
Il a déjà imposé une taxe sur les supports mémoire comme les CD et les disques durs pour compenser.
C'est vrai,les stars seront furieuses d'apprendre qu'elles ne gagnent plus 10 millions mais 8 par mois à cause du téléchargement.
L'être humain a un sens inné: lorsque ses moyens rétrécissent,il cherche à acquérir ce qu'il veut "sans" le payer ou presque dès que cela est possible.
Un réflexe qui ne date pas d'hier :).

Pour le dossier incoming,dans programme>eMule>incoming puis copier le raccourci sur le bureau,
ainsi on peut voir en un clin d'oeil ce qui est arrivé.

Si il y avait une bonne idée à investir dans la fnac:
installer des distributeurs de mp3/AAC/AAC+/wma/Ogg/AMR/M4A.....
ainsi chaque client pourrait acheter le fichier musical de son choix (tout en connectant l'appareil au distributeur) dans le format adapté.
Une sorte de Lecteur Windows Media en magasin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Allez, une petite lecture

1. PIRATAGE : LES MESURES DE SARKOZY POUR UN INTERNET «CIVILISE» (23/11/07)Message d’avertissement, coupure de l’abonnement, filtrage des contenus : Nicolas Sarkozy a repris à son compte vendredi l’arsenal répressif proposé par la mission Olivennes. Avec l’objectif d’en finir avec les comportement « moyenâgeux » des pirates

http://www.lexpansion.com/...

joelle - 19 juil. 2010 à 10:25
j'aimerais installer incoming,mais je sais pas comment faire,et surtout je ne sais pas ou allez.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir incoming emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?