|
|
|
|
Posté par
raisin54, le vendredi 23 novembre 2007 à 23:39:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir,
L'expérience que j'ai en la matière est assez récente. Elle concernait la copie d'un film en DVD double couche (> 8go) sur un DVD dont la capacité ne fait donc que 4,7 go. La solution a été trouvée en utilisant DVDshrink qui encode et compresse le contenu. Le résultat de cette opération a tenu sur un DVD simple couche. DVDshrink est gratuit et en libre téléchargement sur le site de télécharger.com, plus précisemment à l'adresse suivante: http://www.01net.com/... bonne soirée bon week end |
ok pour un dvd mais c'est l'image iso d'un jeu qui fait plus de 4.7 giga.
Comment faire ? |
Salut,
Moi j'avais le meme problème et j ai acheté des dvd 8go je pense que c est la seul solution. |
bonsoir
L'achat de dvd-9 reste la solution mais il n'en est pas moins vrai que ce dvd malgré son imge iso de 5,7 doit pouvoir être réduite (compressée) de façon à tenir sur un dvd-5 bonsoir
|
j'ai resolu le probleme en le compressant avec Winrar en lui donnant comme capacité du disque 4.7 G.
je me retrouve donc avec deux DVD, mais cela marche. |
J'ai le même problème, je vous explique...
J'ai un jeux x-box à graver... Cependant j'ai plusieurs fichiers dont un seul est un fichier Image et il est tout petit... c'est normal ?... Je n'ai pas encore le fichiers télécharger entièrement mais dans la soirée si... J'ai sur moi des DVD-Rw 4.7 Giga... si quelqu'un peut m'aider :)) |
oui prend un dvd de 8giga sa ce vend
|
Salut,
Ton jeu est compressé, il faut d'abord le decompresser avec powerarchiver et tu obtiendras une image de disque. A+ |
coment graver des jeux |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 15/11 17h44 | [Gravure] Les types de supports | Gravure |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 17/03 20h31 | Graver jeux pc plus de 4.7 giga | 2 |
| 04/04 23h38 | Gravure dvd-r 4.7gb 240 min intenso impossibl | 11 |
| 25/03 14h08 | Un dvd de 8 giga sur 4.7 giga | 4 |
| 26/09 16h28 | graver sur dvd 4.7 gb | 5 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.16 € PriceMinister |
![]() | Pretec MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.8 Plus | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ASUS EEE PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 237.00 € Pixmania |