|
|
|
|
Posté par
fatahine99, le vendredi 23 novembre 2007 à 23:31:08il suffit de modifier la date du téléphone à une date antérieur pour que celui ci accepte de l'installer. La date peut être remise correctement après l'installation. |
voila j'ai un nokia modéle n73 en anglais y'a pas de langue française
je cherche de l'aide pour le rendre en francais. merci |
voila j'ai un nokia modéle n73 en anglais y'a pas de langue en français
je cherche de l'aide pour le rendre en francais. merci |
merçi pour votre aide précieuse mais le problème persiste toujours |
slt a tous mn g un nokia n73, dan le menu il ya pa l'icone application et et l'icone extra ... svp aid moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
slt jé un nokia n73 en anglais et ya pas la langue francais
comment fair.............? merci d'avance |
salut j ai le meme pb en principe il te suffit de telecharger la version française en utilisant nokia pc suite ou nokia software update mais si comme moi tu as la derniere version de la mise a jour tu ne pourra pas
si tu trouve dit moi stp thanks |
svp aider moi mon portable es tou en anglai et je ve le metre en francai |
bonjour
N73 = S60 (série 60 ) OS9.1 (ou) 3éme edition apps + themes + jeux = rechercher en OS9.1 les apps sont en sisx et non sis |
dsl jai pa compri atai
tu pe me reexpliqer |
oh... je répondais a fataine99.
pour la langue... dans les paramètre il ne propose pas le français ??? " arrive a qui sait attendre " |
je cherche un site pour télécharger des jeux nokia n73 sil vous pelè aidé moi |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 21/07 15h43 | Systeme exploitation | 21 |
| 26/06 21h27 | Code verrou nokia n73 | 3 |
| 17/06 23h09 | Code verrou nokia n73 oubliée | 3 |
| 10/05 01h19 | Installer un autre systéme exploitation | 9 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N73 | Catégorie: Téléphone portable | 227.06 € Amazon.fr |
![]() | Nokia N73 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 239.00 € Digixo |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |