Posez votre question Signaler

Virtual pc [Résolu]

koyo_k 13Messages postés 4 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 17:01
Bonjour,
j'ai telecharger Virtual pc
je voudrais installer Kubuntu sur un pc virtuel mais je ne parviens pas installer les complement pour ordinateur virtuel et donc a me servir de ma souris.
j'ai beau faire action/installer au mettre a jour les complement pour ordinateur virtuel rien n'y fait!
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
Lire la suite 

Virtual pc »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

il faut partir dans le menu CD de la machine virtuel en question, puis cliquer sur capturer l'image ISO, une fenetre s'affichera te demandant de choisir l'emplacement du fichier ISO, tu va selectionner
<Nom_Du_Drive>:\Program Files\Microsoft Virtual PC\Virtual Machine Additions\VMAdditions.iso il va lancer l'installation automatiquement, sinon il faut le lancer manuellement en allant dans la machine virtuel où tu trouveras l'image sous forme d'un CD Drive VMAdditions CD Drive.

j'espère que ç va t'aider mon ami.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème!!
Vmware est bcp trop gros je l'ai désinstallé. en plus ca marchais pas mieux
Tenez moi au courant

PA http://pa.mongin.free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oubliez wmware depuis le temps !
VirtualBOx est bien plus performant et n'as pas de bug
Un tuto spécial à été crée ici =>Kubuntu Machine virtuellle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui VirtualBOx est vraiment génial ! La virtualisation ne marchait pas avec Virtual Pc de microsoft ni avec vmware mais toute les virtualisations fonctionnent avec VirtualBOx.

Kubuntu, Mandriva, Ubuntu marchent très bien...

pA http://pa.mongin.free.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Redouane ...c'est exactement la bonne manip et ça marche du tonnerre !!!
redouane - 19 avril 2009 à 13:46
you're welcome Fredy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous pour votre problem ses normal virtual pc est pas conpatible avec linux-backtrack-EX....... !!!
Sans faire de pub virtual box et VMWare sont conpatible eux ugo @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas de la pub, ces programmes sont gratuit et sont efficaces en plus...
Ce post doit être résolu, vu le temps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut dit moi jais fait une conerie a avoir donner le nom du logiciel ? ci oui je m'exuse ugo@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non justement tu n'as à t'excuser et tu n'as pas dis de conneries. Ces programmes sont gratuits et efficaces en plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour cava ok merci je savais pas trop ce que on peux écrire ou pas ?
Mais bon ! a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour syndrome6666,
mon Os est Windows Vista (je suis plus famière avec XP) et je n'arrive pas à trouver où définir ce partage comme vous me l'aviez suggéré.

PS: l'OS de ma machine réelle est Windows Vista et celui de ma Virtual PC est Windows XP

Merci
H2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Virtual Box ne fonctionne pas chez moi, je n'ai ni le son, ni l'accès aux ports de communication et en plus je ne peux pas changer la résolution de la machine virtuelle...
Je suis passer sur Virtual PC qui fonctionne nettement mieux chez moi à part que je suis obligé d'installer les compléments à chaque redémarrage du logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis très intéressé par le compément de virtual pc, car je voudrais avoir un dossier commun sur mon système d'exploitation principal XP et l' OS virtuel windows98SE.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,
Désinstalles facilement virtua pc
Par le panneau désinstallation de programmes

Choisis ensuite =>

VMWare sont réputés pour leurs solutions de virtualisation de systèmes d'exploitation. Leur produit phare, VMWare Workstation, permet de créer des machines virtuelles et d'y installer un système d'exploitation sans quitter votre système principal. VMWare Player est un logiciel gratuit qui "lit" ces machines virtuelles mais qui vous interdit d'en créer. En clair, il exécute des machines déja configurées avec un OS installé.

Télécharges http://www.clubic.com/telecharger-fiche15594-vmware-player.html

Sois patient pour l'installatiion...
Tiens moi au courant par la suite ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virtual pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook