|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Bonsoir,
Désinstalles facilement virtua pc Par le panneau désinstallation de programmes Choisis ensuite => VMWare sont réputés pour leurs solutions de virtualisation de systèmes d'exploitation. Leur produit phare, VMWare Workstation, permet de créer des machines virtuelles et d'y installer un système d'exploitation sans quitter votre système principal. VMWare Player est un logiciel gratuit qui "lit" ces machines virtuelles mais qui vous interdit d'en créer. En clair, il exécute des machines déja configurées avec un OS installé. Télécharges http://www.clubic.com/telecharger-fiche15594-vmware-player.html Sois patient pour l'installatiion... Tiens moi au courant par la suite ... Un cerveau en état de marche... |
J'ai le même problème!!
Vmware est bcp trop gros je l'ai désinstallé. en plus ca marchais pas mieux Tenez moi au courant PA http://pa.mongin.free.fr |
|
oubliez wmware depuis le temps !
VirtualBOx est bien plus performant et n'as pas de bug Un tuto spécial à été crée ici =>Kubuntu Machine virtuellle Hacker pour apprendre, non pour détruire... espion3004. |
oui VirtualBOx est vraiment génial ! La virtualisation ne marchait pas avec Virtual Pc de microsoft ni avec vmware mais toute les virtualisations fonctionnent avec VirtualBOx.
Kubuntu, Mandriva, Ubuntu marchent très bien... pA http://pa.mongin.free.fr/ |
bonjour,
il faut partir dans le menu CD de la machine virtuel en question, puis cliquer sur capturer l'image ISO, une fenetre s'affichera te demandant de choisir l'emplacement du fichier ISO, tu va selectionner <Nom_Du_Drive>:\Program Files\Microsoft Virtual PC\Virtual Machine Additions\VMAdditions.iso il va lancer l'installation automatiquement, sinon il faut le lancer manuellement en allant dans la machine virtuel où tu trouveras l'image sous forme d'un CD Drive VMAdditions CD Drive. j'espère que ç va t'aider mon ami. |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 03/07 16h14 | Virtual PC | 10 |
| 14/05 21h18 | Virtual PC | 9 |
| 21/03 19h19 | Virtual pc 2007 | 17 |
| 24/02 14h48 | Microsoft Virtual PC 2007 | 16 |
| 21/02 20h03 | Microsoft Virtual Pc 2007 | 3 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Viewsonic PC V35 | Catégorie: PDA | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC |