Rechercher : dans
Par :

Wink amsn

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 02:01:54 KasSsy, le 23 nov 2007 à 23:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir ou télécharger des winkks pour amsn
salutation
kassy

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « wink amsn » dans :
Télécharger Wink Voir Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

KasSsy, le 24 nov 2007 à 11:39:45

Personne ne peut m'aider?:(

Répondre à KasSsy

2

scan67, le 7 déc 2007 à 17:49:12
Répondre à scan67

3

KasSsy, le 7 déc 2007 à 19:18:35

Ok merci

Répondre à KasSsy

4

KasSsy, le 7 déc 2007 à 19:26:26

J'ai bien réussi a télécharger des winks,mais quand je vais dans"ajouter un wink"et que je sélectionne un fichier,sa me met un rapport de beug!quelqu'un peut m'aider??

Répondre à KasSsy

5

neuneu, le 7 jun 2008 à 16:04:07
  • +1

Ces winks ne se placent pas dans le bon sous-dossier du dossier ~/.amsn
il faut trouver le répertoire où sont les fichiers installés (~/.amsn/winks/"nomàlaconpleindcaractereetsuperlong") et remonter tous les fichiers à l'intérieur du dossier parent (~/.amsn/winks)

à ce stade je peux envoyer le wink et il est bien reçu, mais j'ai quelques soucis pour qu'il se lance (autant sur ma machine que sur la machine à qui j'envoi le wink...)
ce qui est déjà bien mais pas top

tester rapidement sous ubuntu hardy / amsn 0.97

Répondre à neuneu

6

neuneu, le 7 jun 2008 à 16:29:44
  • +1

Note : pensez à redémarrer amsn avnt de tester
note2 : en fait, cela dépend aussi des winks choisi (certains marchent direct)

Répondre à neuneu

7

anonyme, le 6 jan 2009 à 06:25:00

Bonjour je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour installer les winks dans amsn .svp
merci

Répondre à anonyme

8

azertyup, le 19 jan 2009 à 23:38:18

Espese de poules mouillées hahaha vous êtes fous hahaha

Répondre à azertyup

9

inconnu 2, le 22 fév 2009 à 02:01:54

Idiot inconue lit ce ki est ecrit plus haut non cretin

Répondre à inconnu 2