rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Placer logo sur JW Media Player

Posté par ensemblevide, le vendredi 23 novembre 2007 à 23:13:32
Bonjour,

Je viens d'installer JW Media Player visible ici http://www.francomix.com/...

J'ai ajouté un logo incrusté en bas à droite. Tout fonctionne parfaitement. Mais si on clique sur le bouton Plein écran, le logo se retrouve au milieu de la vidéo.

Comment faire en sorte pour que le logo reste calé ?

Pour info le logo est une image de 425x335 soit la taille de la vidéo.

Merci d'avance

Philippe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à ensemblevide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ensemblevide, le jeudi 29 novembre 2007 à 17:57:28
Je me répond :

La dernière version 3.12 cale le logo en haut à droite. Avec la version 3.8 le logo était calé par rapport au coin bas droit.
Tant pis...

Philippe
Répondre à ensemblevide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ashampoo® Media Player+ 2.03Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Placer logo sur JW Media Player »