Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixage, j'ai acheter la carte son Gamesound Muse 5.1 DVD
Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir utiliser la pré écoute des pistes mais hélas, je n'arrive pas à faire reconnaitre ma console par Virtual Dj, ce qui m'empêche vraiment de pouvoir faire quoi que ce soit.
J'ai déja visité de nombreux forum mais les conseils donnés s'avèrent malheureusement inutiles dans mon cas
Alors j'ai branché mes enceintes sur le port Vert et mon casque sur le port Noir mais lorsque je lance Virtual DJ, je n'arrive pas à configurer le son en 4.1 alors que ma carte la supporte normalement.
Merci de m'aider
Cylek
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9