Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec Virtual Dj -console Dj control

cylek56, le vendredi 23 novembre 2007 à 23:03:33
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixage, j'ai acheter la carte son Gamesound Muse 5.1 DVD

Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir utiliser la pré écoute des pistes mais hélas, je n'arrive pas à faire reconnaitre ma console par Virtual Dj, ce qui m'empêche vraiment de pouvoir faire quoi que ce soit.

J'ai déja visité de nombreux forum mais les conseils donnés s'avèrent malheureusement inutiles dans mon cas

Alors j'ai branché mes enceintes sur le port Vert et mon casque sur le port Noir mais lorsque je lance Virtual DJ, je n'arrive pas à configurer le son en 4.1 alors que ma carte la supporte normalement.

Merci de m'aider
Cylek
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à cylek56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dj Pix'S, le mercredi 6 février 2008 à 01:18:46
Réponse simple !
La console de mix Dj Control mp3 n'a pas l'obtion pré-écoute, tu auraidu prendre la Mix Dj console mk2 (comme moi ^^)
voila tu a ta réponse au niveau de ta rpé-écoute !

voila +
Répondre à Dj Pix'S

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lebeudeur, le mercredi 9 avril 2008 à 15:45:27
c'est une grosse merde la mk2 je suis dj experimenté et si tu ve faire du mix mao prend plutot la bcd 2000 de behringer
Répondre à lebeudeur

3

m@ck, le jeudi 10 avril 2008 à 23:04:31
Dire que la mk2 est une "grosse merde" quand on possède une bcd 2000, je ne sais pas si s'est justifié... Ce sont deux console de mix à petit prix, donc chacune à ses particularités...

D'ailleurs, sa m'interesse de savoir se que tu trouve de mieux à la bcd, fait nous part de ton expérience au lieu de lancer des phrases bateau sans argumentation...
Répondre à m@ck

4

cylek56, le vendredi 11 avril 2008 à 00:17:16
j'aimerais mieux qu'on en revienne à mon sujet ,qui est réglé depuis novembre, car j'ai acheté une carte son 5.1
Répondre à cylek56

5

lafouine, le mercredi 7 mai 2008 à 20:27:57
moi ausi g le même probléme que toi ma pré écoute ne mache pas même avec la carte son externe usb 5.1 gamesuurround muse pocket de chez hercule comme tu as fais? merci de me répondre
lafouine317676@hotmail.fr
Répondre à lafouine

6

dj keke, le lundi 30 juin 2008 à 14:25:14
salut j'ai un probleme avec ma console dj control mp3 j'ai installe les drivers mais mon programme virtual dj (version 5.0) ne la reconnais pas qu'elle qu'un pourrais t-il m'aider merci beaucoup
Répondre à dj keke

7

stdliege01, le lundi 21 juillet 2008 à 09:51:48
dj keke j'ai le meme problème que toi si tu trouve tu pourrais m'aidé stp merci d'avance
Répondre à stdliege01

8

dj keke, le lundi 21 juillet 2008 à 15:04:07
ok pas de probleme des que j'ai la solution je te tien au courant
Répondre à dj keke

9

stdliege01, le lundi 21 juillet 2008 à 19:09:26
Re dj keke c'est pour sa voir si tu serais m'envoyé les drivers de la dj controle MP3 car mon beau frere ne pas donné le cd qui va avec et vu qu'il habite pas si pres j'aimerai les s'avoir sans a ce qu'il vienne me l'apporté voilà mon msn si tu veux bien m'envoyé les drivers qu'il y a sur ton CD de la dj control MP3 cedric_lange@live.be merci d'avance
Répondre à stdliege01

10

stdliege01, le mardi 22 juillet 2008 à 20:34:14
J'ai la solution pour toi Dj keke enfait si la dj control MP3 ne va pas chez certain c'est votre alimentation qui a une grande puissance à la norme actuel moi j'ai une alim de 450Watt et mais 2 autre pc 220Watt et sa marche sur les autre avec le virtual dj 5
Répondre à stdliege01
Message d'erreur dans Virtual DJ (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt marchait très bien car depuis deux mois un message d'erreur apparait: "La base de données... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560814-message-d-erreur-dans-virtual-dj
Console hercule Mk2/traktor et virtual DJ (Résolu)je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu savoir si la console marche aussi avec virtual dj, car je préfère ce loogiciel. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837327-console-hercule-mk2-traktor-et-virtual-dj
Probleme DJ console (Résolu)Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de la dj console et avoir une sortie sur enceine pour l'écoute. j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4782708-probleme-dj-console
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Virtualbox: accès internet pour une VM VistaPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10) , par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connection Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). le controleur ethernet etant absent. Pour obtenir cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8161-virtualbox-acces-internet-pour-une-vm-vista
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
Problème Virtual Dj (Résolu)Bonjour, je viens d' installé Virtual Dj 5.0 avec le pack et qd je veux enregistrer une musique il met " RECORD ERROR " ( Can't open MP3 Encoder )... ya t'il un réglage a faire dans La config? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640093-probleme-virtual-dj
Comment telecharger virtual dj gratuit (Résolu)slt ! j aimerai svp savoir comment l'on peu telecharger virtual dj complet et gratuit,merci a celui ou celle ki me repondra favorablement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5471266-comment-telecharger-virtual-dj-gratuit
Utilisation virtual dj 5 (Résolu)Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et la passive sur le casque. dans les options de la configuration de virtual dj ils parlent d un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4096564-utilisation-virtual-dj-5
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Linux - L'éditeur Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur... www.commentcamarche.net/linux/linvi.php3
Toutes les réponses pour « Problème avec Virtual Dj console Dj control »