rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Acrobat reader 5.0

Posté par panda, le vendredi 23 novembre 2007 à 23:02:15
Bonjour, à tous

Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version installée ( 5.0) n'est pas suffisament performante pour ouvrir ces pages; ou alors le temps d'affichage est super long... - J'ai regardé sur le forum, les questions relatives aux logiciels adobe reader et acrobat. Et si j'ai bien compris, il me suffirait de telecharger ( gratuit ) la version reader 8.1, sans avoir à désinstaller mon acrobat reader 5.0??? - Faut il desinstaller ou pas la 5.0? Les antivirus peuvent ils causer des pbs?? - Bref quelle est la procédure, et la bonne version à installer ? Et surtout est ce bien le reméde aux pbs d'affichage??
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M'AIDER.
Panda
Configuration: Windows XP famille
Internet Explorer 7.0
Répondre à panda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krazykat, le samedi 24 novembre 2007 à 01:15:26
Bonjour,
Oui, tu as des problèmes d'affichage parce que ta version est vraiment dépassée !
Tu vas sur le site de Adobe et tu télécharges la dernière version en suivant la procédure : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
Par sécurité, tu peux ne pas désinstaller la version 5, soit la nouvelle version la désinstallera en même temps, soit elle l'écrasera.
Répondre à krazykat

2

panda, le mardi 27 novembre 2007 à 17:52:40
merci à KRAZY, je vais essayer!!!!
Répondre à panda

3

elian, le lundi 25 février 2008 à 12:55:26
Juste télécharger adobe reader 5.0

Merci
Répondre à elian

4

krazykat, le lundi 25 février 2008 à 13:33:00
Elian, tu devrais éviter de répondre aux questions si c'est pour ne pas lire le topic et écrire n'importe quoi. ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ca Marche aussi ...
Répondre à krazykat

5

doudou, le lundi 12 mai 2008 à 01:41:51
slt
Répondre à doudou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « acrobat reader 5.0 »