|
|
|
|
Bonsoir , j'ai un petit probleme avec ma PS3 et internet quand je vais sur le net sa marche . Mes le probléme c'est que je veut faire une mise a jour par internet sa me marque sa : (Une erreur est survenue lors du téléchargement Impossible d'établir une connexion avec le serveur.(80710723) ) Jai la freebox Peut on m'aider svp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Ci tu veut j'ai compris il faut pas alumer ton ordinateur en meme temps que la ps3 car la ps3 aprer ne resoi pas de sources internet ce qui fait qu'elle ne peut pas telegarger les mises a jours mes c'est bizards car les autre peuve alumer leur PC et leur PS3 et pas nous mes bon je vais voir comment faut faire pour regler le probleme :) Bonne chance |
Ci tu veut j'ai compris il faut pas alumer ton ordinateur en meme temps que la ps3 car la ps3 aprer ne resoi pas de sources internet ce qui fait qu'elle ne peut pas telegarger les mises a jours mes c'est bizards car les autre peuve alumer leur PC et leur PS3 et pas nous mes bon je vais voir comment faut faire pour regler le probleme :) Bonne chance |
Répondre à pepito
|