|
|
|
|
Posté par
yassine khatib, le mercredi 26 décembre 2001 à 16:58:01Bonjour Yassine,
Y a t'il un site que tu veux à tout prix intégrer (en ce cas dis lequel)ou es-tu à la recherche d'un site de météo ? Si tu cherches un site, va voir http://www.meteodirect.com/ , tu arrives sur une page "Installer Météo Direct sur votre site"... gratuit ! @12C4 Ipl |
In existe aussi http://www.compteur.cc/ qui permet d'avoir la météo de la france et qui est à un apparence très joli. |
Bonjour
est ce que cela marche que sur les sites prenant la foncion rss cela m'interesse pour le mien ? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Voici mon probleme, je dois integer la meteo en utilisant un flux rss. La meteo est a la demande cad que seulement quand l'utilisateur choisi une ville ou un code zip et clic sur ok que la meteo doit apparaitre. Toutes vos idees sont les bienvenues. S'il ya un bout de code, peut expliquer mieux. Merci d'avance |
azul mon fere |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 13/05 14h40 | [HTML]integration de page HTML dans un TABLE | 4 |
| 25/06 20h59 | Intégration d'une vidéo dans une page HTML. | 1 |
| 11/10 11h22 | Intégrer une police dans une page HTML | 2 |
| 24/11 22h12 | Intégrer un fichier dans une page HTML | 1 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TourOperator - Si vous voulez mettre un nouveau logiciel sur Internet ou si vous voulez juste expliquer le fonctionnement d'une application... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |