rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intégrer la météo sur une page html

Posté par yassine khatib, le mercredi 26 décembre 2001 à 16:58:01
je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance
Répondre à yassine khatib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ipl, le jeudi 27 décembre 2001 à 16:36:38
Bonjour Yassine,

Y a t'il un site que tu veux à tout prix intégrer (en ce cas dis lequel)ou es-tu à la recherche d'un site de météo ?

Si tu cherches un site, va voir http://www.meteodirect.com/ , tu arrives sur une page "Installer Météo Direct sur votre site"... gratuit !

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

2

Mel, le dimanche 2 septembre 2007 à 19:10:32
In existe aussi http://www.compteur.cc/ qui permet d'avoir la météo de la france et qui est à un apparence très joli.
Répondre à Mel

3

guismo69, le lundi 3 septembre 2007 à 10:52:33
Bonjour

est ce que cela marche que sur les sites prenant la foncion rss cela m'interesse pour le mien ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guismo69

4

agilec, le jeudi 6 mars 2008 à 13:27:10
Bonjour,

Voici mon probleme, je dois integer la meteo en utilisant un flux rss.
La meteo est a la demande cad que seulement quand l'utilisateur choisi une ville ou un code zip et clic sur ok que la meteo doit apparaitre.
Toutes vos idees sont les bienvenues.
S'il ya un bout de code, peut expliquer mieux.

Merci d'avance
Répondre à agilec

5

qqn, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:17:36
azul mon fere
Répondre à qqn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger TourOperator   0.3.47TourOperator - Si vous voulez mettre un nouveau logiciel sur Internet ou si vous voulez juste expliquer le fonctionnement d'une application...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Intégrer la météo sur une page html »