Je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe:
On peut cacher le code source d'une page HTML.
Réalité:
FAUX.
Explications:
Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair.
Il y a donc toujours moyen de le...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML
Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les Frames VoirPrésentation des frames
Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible
d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres).
Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x,
il faut...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages
Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Voici mon probleme, je dois integer la meteo en utilisant un flux rss.
La meteo est a la demande cad que seulement quand l'utilisateur choisi une ville ou un code zip et clic sur ok que la meteo doit apparaitre.
Toutes vos idees sont les bienvenues.
S'il ya un bout de code, peut expliquer mieux.
Jé trouvé ton profil au hasard sur ce forum é je ve bi1 savoir é ce ke tu as étudié à lycée massira é tu avait habité à derb sultan ? paceke jé 1 ex collègue ki avait le même nom é prénom
C'est très intéressant de te lire... surtout de te déchiffrer...
C'est aussi très utile de réfléchir à comment réduire les mots alors qu'il suffit d'écrire ceux que tu as appris à l'école...
Oui mais bon c'est toujours pareils, aux site de faire en sorte de , par exemple, ne pas pouvoir répondre au post qui date de plus d'un an, a qui ça n'est pas arrivé de répondre a un vieux post?