Rechercher : dans
Par :

Intégrer la météo sur une page html

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 17:47:12 yassine khatib, le 26 déc 2001 à 16:58:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Intégrer la météo sur une page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

ipl, le 27 déc 2001 à 16:36:38

Bonjour Yassine,

Y a t'il un site que tu veux à tout prix intégrer (en ce cas dis lequel)ou es-tu à la recherche d'un site de météo ?

Si tu cherches un site, va voir http://www.meteodirect.com/ , tu arrives sur une page "Installer Météo Direct sur votre site"... gratuit !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

Mel, le 2 sep 2007 à 19:10:32

In existe aussi http://www.compteur.cc/ qui permet d'avoir la météo de la france et qui est à un apparence très joli.

Répondre à Mel

3

guismo69, le 3 sep 2007 à 10:52:33

Bonjour

est ce que cela marche que sur les sites prenant la foncion rss cela m'interesse pour le mien ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à guismo69

4

agilec, le 6 mar 2008 à 13:27:10

Bonjour,

Voici mon probleme, je dois integer la meteo en utilisant un flux rss.
La meteo est a la demande cad que seulement quand l'utilisateur choisi une ville ou un code zip et clic sur ok que la meteo doit apparaitre.
Toutes vos idees sont les bienvenues.
S'il ya un bout de code, peut expliquer mieux.

Merci d'avance

Répondre à agilec

5

qqn, le 10 jui 2008 à 17:17:36

azul mon fere

Répondre à qqn

6

LAILA, le 28 oct 2008 à 13:27:43

Jé trouvé ton profil au hasard sur ce forum é je ve bi1 savoir é ce ke tu as étudié à lycée massira é tu avait habité à derb sultan ? paceke jé 1 ex collègue ki avait le même nom é prénom

merci d'avance

coolaila@gmail.com

Répondre à LAILA

7

andco, le 9 nov 2008 à 11:20:12

C'est très intéressant de te lire... surtout de te déchiffrer...
C'est aussi très utile de réfléchir à comment réduire les mots alors qu'il suffit d'écrire ceux que tu as appris à l'école...

Répondre à andco

8

bg62, le 9 nov 2008 à 18:03:58

Bonjour
petite recherche sur google ....
http://www.google.fr/...
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

9

Lucas, le 14 jui 2009 à 20:25:45
  • +6

Salut,

Il y a un site qui propose d'afficher soit la météo sous forme de carte ou la météo en directe d'une ville .
Il n'y a pas de pub

>>Météo pour Webmasters

J'espère que ca t'aidera

Répondre à Lucas

10

Guillaume150, le 14 jui 2009 à 20:44:52

Bonjour,

Inutile de remonter se sujet, il date de 2001 .

Cordialement,

Guillaume

Répondre à Guillaume150

11

jesfr, le 15 jui 2009 à 17:47:12

Oui mais bon c'est toujours pareils, aux site de faire en sorte de , par exemple, ne pas pouvoir répondre au post qui date de plus d'un an, a qui ça n'est pas arrivé de répondre a un vieux post?

Répondre à jesfr