Rechercher : dans
Par :

Net send de windows a linux

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 22:42:19 zan, le 23 nov 2007 à 22:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages reseau de windows à windows avec net send,
de linux a windows avec samba, mais,
est-ce possible d'envoyer un message reseau de windows a linux, si oui comment ?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « net send de windows a linux » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger Fomine Net Send GUI VoirAvant l’arrivé des clients de messagerie instantanée sur réseau local, il fallait utiliser une ligne de commande pour envoyer des messages aux autres ordinateurs. Cette technique est appelée Net Send par Microsoft. Fomine Net Send GUI est une...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

brupala, le 23 nov 2007 à 22:42:19

A ma connaissance, non .
pas comme cela en tout cas .
si quelqu'un a mieux, qu'il ne se gêne pas .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala