Americas army

Fermé
thepredateur - 23 nov. 2007 à 22:24
 Gogo-le-clown - 19 déc. 2009 à 16:53
Bonjour,

j ai vista et j arrive pas a installer americas army 2.8.2 full version

sa me marque que FAILES ISK

26 réponses

Vous avez juste a cliquer droite sur l'icone avec votre souris et faire Executer en tant Q'administrateur
3
pour avoir l'icone faut deja avoir installé le jeu,

le soucis cest que ca se passe lors de linstallation
0
merci pour les infos
0
ok pour ceux qui ont le pb avec le .exe pour le lancer et qui ont le message d erreur : failed to install ISKernel Files
make sure you have appropriate privileges on this machine

il vous suffit de faire bouton droit, executer en temps qu administrateur et attendre assez longtemps : normal c est un gros fichier.. voila ensuite ben ca va tout seul.
2
tu la telecharger ou
1
en mode
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le tracker
0
jai exatement le meme probleme ke toi

le message derreur c

1:Failed to install ISKernel Files.
Make sure you have appropriate privileges on this machine.
0
moi j'ai un probleme avec AA 2.8.3 full version.
Quand je clique sur lancer AA il me fait un critical error de suite et me met:

Build AmericasArmy[BuildDate:2008-01-25_BuildVersion:2.8.3]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1994 MHz with 511MB RAM
Video: No Video

General protection fault!

History: CheckTag <- LoadSummary <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- InitEngine

J'ai essayer de mettre a jours ma carte graphique mais ca change rien !

PS: Carte graphique radeon 9200 series.

bulrallye@hotmail.com si vous pouvez m'aider le mieux possible !
0
http://k2-solutions.eu/AmericasArmyUtility/index.htm

try this link, and repair your installation.

That fixed the same problem on my computer.


Greetz from Germany ;)
0
pareil failed to install ISKernel Files


make sure you have appropriate privileges on this machine
0
darkanges merci a toi sa marche nikel pour ce qui on ce probleme darkanges a raison il vous suffi de faire clik droit executer en tant quadministrateur
0
comment on l'instale ce jeux ? -_-
0
Ba c pa tres complique
tu clique sur l' installeur et tu le laisse faire....
Sauf si t' a pas encore telecharge Americas Army...
La tu va sur n' importe quel site de telechargement serieu genre 01.net ...
et tu telecharges la derniere version de AA qui est sortie ...
0
Moi il me met a la fin de la décompression du fichier instal d' army le message suivant windows ne trouve pas le fichier "america' s army.msi" Vérifier que le nom est bien entré.

et lorsque je décompresse le fichier instal army avec winrar il y a le fameu fichier "america' s army .msi" mais je ne peut pas le lance vista na pas l'aire de reconnaitre se fichier et me demande de trouver moi même le logiciel soi sur l'ordi sois sur internet donc la je suis bloquer si kelkin a le même probleme que moi et qu'il a réussi a le résoudre sa serais sympa de dire comment il a fait
0
kevkiller59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
25 févr. 2008 à 18:15
Ma configue est

Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2.79GHz

Mémoire vive : 1023 Mo

Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 SE/7200GS

et j'ai le windows vista 32bits
0
Je n'arrive pas à me connecter à un serveur d'america's army sous vista qu'est-ce qu'il faut faire?


merci.
0
1ere chose: esque vous avez termine l' entrainement basique? si non, c' est ca ça le probleme.
2 eme chose : si sa marche tjrs pas, alors desinstallez AA dans "modifier ou supprimer des programes" dans "demarrer".
MAIS ne supprimez pas l' installeur. normalement, si vous supprimmez AA , cela ne supprime pas l' installeur.
3 eme chose: reinstallez AA
4 eme chose: lancez AA. une fois entre votre login/password, dans le menu, cliquez sur l' onglet " AA BROWSER".
5 eme chose: cliquez sur l'onglet en bas de l' ecran : "enable punkbuster " si il n' et pas encore active. apres avoir cliqué, la case va devenir verte, le punkbuster est activé, mais pas pris en compte. Il faut pour cela eteindre et redemarer AA (pas tous l' ordi^^) et normalement,(enfin j' espere), ça devrait marcher.
0
Ouai moi de meme, meme pb. Et j'ai des potes chez ki ca fait pareil alors je sais pas, ca doit venir de vista. Et j'ai essayer de faire click droit et executer en tant qu'administarteur et ca fait planter l'ordi.
0
chouchou1818
14 avril 2008 à 19:19
omg ou le telecharger je parle biensur de american army 2.8.3
0
www.americasarmy.fr
0
Moi, je fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur mais ça ne marche pas plus. Il y a un long chargement mais rien ne s'affiche, que dois-je faire?
0
bonjour a vous tous.
J'ai le meme probleme que abder24, amaericas army sur mon portable (vista) ne se lance pas, il reste sur le logo de demarrage et ne bouge pas...
J'ai bien fait click droit et demmarrer en administrateur mais rien ne change...
Qulqu'un a t'il la solution?????
merciii
0
gogo-le-clown
29 mai 2008 à 09:04
slt a tous moi j ai un autre probleme a chaque fois que je me connect a un serveur je peux jouer env 2min apré je suis sois kicker soi bani pourtant je ne di aucune insulte des fois je peux mm po jouer ke je suis deja bani alors si vous avez la solution merci d avance ++
0
slt GoGO,
en effet ce n' est pas normal...
essai de desinstaller AA en utilisant dans le menu demmarer si tu est sous windows "moddifier ou supprimer des programmes".
Puis retelecharge le ou reinstalle le, si tu n' a pas desinstalé l' installeur.
ensuite essai de reactiver ton punk buster, si il n' est pas activé ( la case "enable punkbuster", dans la rubrique "AA browser" de AA.
Apres avoir reactive ton punkbuster, quite AA et redemmare le. Si tu coche la case " enable punkbuster et que tu ne redemmare pas Americas Army, ce ne sera pas pris en compte.
J' espere pour toi que tu va reussir a resoudre ce probleme ! ! !...
0
slt GoGO,
pour ton probleme, je te suggererai de desinstaller completement AA, dans l' onglet "modifier ou supprimer des programmes" , dans le menu demmarer sous windows.
ensuite reinstalle AA, et lance le.
quand tu arrive au menu de AA, clique dans l' onglet a gauche "AA BROWSER"
coche la case " enable punkbuster" si ce n' est pas deja fait.
ensuite quitte et redemmare AA. Si tu ne redemmarre pas AA, le PunkBuster ne sera pas pris en compte.
J' espere pour toi que ma soluce sera la bonne !
0
A tiens! je croyais que mon 1er message n' avais pas ete pris en compte....
0
Bonjour à tous, voilà,( pardons pour l'orthographe, mais je fais au plus vite) j'utilisais AA version 2.8.3.1 sur mon PC il y a 3 jours, cela marchait impec, suite à 1 blem de virus, j ai reformater mon PC, maintenan jai tout ré-installer comme avant, je lance AA et apret la petite bande AA ki fait office de chargement j ai droite à 1 message : critical error avec ceci

Build AmericasArmy[BuildDate:2008-03-20_BuildVersion:2.8.3.1]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 1793 MHz with 958MB RAM
Video: ATI RADEON XPRESS 200 Series (6571)

Engine C++/UnrealScript class size mismatch

History: UObject::StaticAllocateObject <- (Class AGP_Inventory_PBVerification) <- UObject::StaticConstructObject <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AGP_Inventory_PBVerification 1011531) <- ULinkerLoad::Create <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class AGP_Interface.AAGUIController NULL) <- UObject::ProcessEvent <- (InteractionMaster Package.InteractionMaster, Function Engine.InteractionMaster.AddInteraction) <- UGameEngine::Init <- InitEngine

alors que tout marchait bien avan de reformater donc voila. jai désinstal et réinstal et rien ne marche, j ai retélécharger et toutjous ce bon vieux probleme donc voila. Merci d'avance.
0
Ouais...bizzare ton prblm
moi aussi j' aurai carremen tou desinstale et retelecharge mais la vraiment je vois pas desole.
0
lessentiel > titi
5 mars 2009 à 11:28
j'ai un problème quand je veux allez sur un serveur sa me mes un message qui me dit que je doit faire un entrainement mais quand je veux faire un entrainement sa marche pas le bouton "Deploy" ne marche pas il est tout noir quand je clique dessus sa marche pas donc je ne peux pas jouer aider moi s'il vous plait
0
soldier-anto > lessentiel
26 oct. 2009 à 11:38
boonjour a tous j'ai un probleme de americasarmy . je joué avant pendant 1ans et j'etais a 60d'honor je me suis decidé de reformaté mon pc et la je veux retelécharger americasarmy sauf que le download ce bloque a 11pourcent pourtant il installe tous je cherche des trace du jeux j'en trouve aucune je voudrais y rejouer sa fais 2semaine que j'essayé de trouvé le probleme voila aidé moi merci
0