Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur chasseur

babouchka4, le vendredi 23 novembre 2007 à 22:20:17
Bonjour,
ma fille, croyant bien faire, a fait "ouvrir" à la fenêtre erreur chasseur, comme ça disait que l'ordi était infecté dans 80 clés de registre. ensuite on lui a demandé de payer pour continuer, donc elle a fermé. néanmoins, il était téléchargé. j'ai donc fait ajout/supp pour l'enlever, un message m'a demandé pourquoi je ne voulais pas le garder. j'ai répondu que ça ne m'intéressait pas.
seulement, dans programe files/fichiers communs, il y a toujours l'icone jaune "erreur chasseur" et impossible de le supprimer
ça dit : impossible de supprimer strpmon.exe : accès refusé - vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
suis allée dans options internet - supprimé les cookies et les fichiers - l'icône est toujours là -
vous avez une idée pour supprimer ce truc ???? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à babouchka4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le vendredi 23 novembre 2007 à 22:53:34
Bonsoir, pour le supprimer tu dois démarrer l'ordi en mode sans échec (apputer sur F8 au démarrage) puis normalement tu pourras le supprimer
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babouchka4, le samedi 24 novembre 2007 à 14:55:46
bonjour jmber,

et surtout UN GRAND MERCI

je commençais à m'énerver sérieusement avec ce truc d'erreur chasseur, ça me faisait re-penser à mon generic host dont j'arrivais pas à me débarraser

j'avais tout essayé, je l'ai supprimé de partout, restait juste cet icône jaune "erreur chasseur" et ensuite strpmon.exe dans programme files et fichiers communs, ça me prenait la tête

tu m'as donné la solution, c'est impeccable
merci
Répondre à babouchka4
Fenêtre erreur chasseur (Résolu)Bonjour, Une fenêtre rouge "erreur chasseur" s"est affichée puis m'indiquant une centaine d'erreurs détectées (COM classe invalide,IDs des com classes invalides,DLLs partagés invalides,, pouvant être graves ou ralentir le système.Ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3883693-fenetre-erreur-chasseur
Erreur chasseur (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un problème sur internet et l'on me demande d'installer rapidement "erreur chasseur" il me detecte 75 erreurs graves ... cmt ça se fait, mon ordinateur n'a que deux semaines est ce un logiciel fiable ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5347539-erreur-chasseur
Pb Erreur chasseur (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement des problemes avec mon ordi. - A chaque ouverture de mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'affiche concernant "Erreur chasseur" - J'ai des pbs avec des certificats de sécurité. Je peux joindre un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-3821977-pb-erreur-chasseur
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
P5K chassis intruded (Résolu)Bonjour,j'ai une erreur " chassis intruded",j'ai essayer le CMOs et j'ai déplacer le bon jumper en position normal et toujours pareil,une idée?J'ai perdu mon aprem à cause de sa.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7486797-p5k-chassis-intruded
Pb antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telecharger un AV et que mon pc n'est pas protégé Pourriez-vous aider un novice Systeme : XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7593976-pb-antivirus-2009
Problème de pop-up et menace de virus (Résolu)Bonjour, Il se trouve que j'ai un gros problème, mon frère a télécharger l'internet game box qui une fois supprimée ne m'a attiré que des ennuies:_pop up _alertes erreur chasseur, antispyware _des virus trouvés que je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5364597-probleme-de-pop-up-et-menace-de-virus
Toutes les réponses pour « erreur chasseur »