|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Voilà, lorsque je surfe tranquillement sur le Web, j'ai une page internet explorer toute blanche et sans titre qui s'ouvre toute seule.
J'ai scanné le PC avec Avast (rien, pas de vius) mais aussi avec Ad-Aware (qui m'a trouvé une douzaine de fichiers, des logiciels espions je pense, que j'ai supprimé aussitôt) et là ça continue encore.
J'ai fait une copie écran de cette page mais j'arrive pas à rattacher le fichier donc je ne peux pas vous la montrer.
Je ne sais pas vraiment quoi faire. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, merci d'avance pour votre aide, je reste dispo pour plus de détails.
Papinsko
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Neuf box trio 3d
Il ne se passe rien de particulier quand je les ferme, je continue de surfer et une nouvelle page blanche s'ouvre. Elle ne se réouvre pas aussitôt et j'ai pas l'impression qu'elles s'ouvrent à intervalles réguliers.
|
Il est possible que ce soit un virus (faire une analyse par jour si possible), ou des pubs qui se bloquent ou peut-être encore un défaut d'internet explorer. Ce n'est pas pour faire de la pub, mais je vous recommande firefox, et si ça le fait, là c'est sûrement un virus.
|
J'aimerais savoir si vous (papinsko et irennee31) avez télécharger la dernière version du flash player, et ensuite ce que ça a donné en installant firefox.
|
Bonjour jojodudu
|
De rien.
|
Répondre à anto
|
Bonjours a touts et toutes!
|
J’ai écris à l’adresse de contact qui est donnée sur leur site et j’ai eu leur réponse. Alors, pour se débarrasser de cette cochonnerie de site qui apparaît toutes les 15 minutes, il faut aller dans Control Panel -> Uninstall a program et désinstaller le programme PPC Booster que cette espèce de virus a installé sur votre ordinateur. Je viens de l’essayer et ca marche! J’ai finalement réussi à me débarrasser de cette cochonnerie! Bonne chance à vous! |
Bonsoir,
|