SolidWorks et AutoCad

Fermé
corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 23 nov. 2007 à 22:13
 Nizou - 2 avril 2011 à 02:29
Bonsoir,


Je voudrais transférer un design de SolidWorks sur AUTO CAD et je ne sait pas le faire, et même pas, si ce possible .

Ou de transféré le cartouche de d’AUTO CAD sur la « Mise en page » de SolidWorks. En effet je veux avoir sur le papier le cartouche personnalisé de Auto CAD.

merci

2 réponses

ptou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 4
8 mars 2008 à 10:15
Salut
Pour recreer une mise en page autocad en solidworks je pense qu'il n'y a que la creation d'un nouveau modele de documents personnalisés.
En recopiant a l'identique ton modele de autocad.
Ok c'est peut etre long a créer mais une fois realiser tu es peinard.
Sinon pour convertir une mise en plan solidworks en autocad,il suffit "d'enregistrer sous "avec l'extention .dwg.
Attention a la conversion des echelles a l'ouverture avec autocad.

ptou
4
slt ........comment convertir un fichier autocad en un fichier solidworks ????????
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 12
11 mars 2008 à 21:32
Salut, merci pour ton intervention. Maintenant je peux de temps pour m’occuper de ce problème, mais j’espère que ton conseil m’aidera. Je te tiens au curent. Merci
4