Rechercher : dans
Par :

Code de formatage

hamid5617, le 23 nov 2007 à 21:59:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j sui besoin a un code de formatge pour fomater mon portable toshiba ts 705 pask j ai des problemes
et j aimeria bien savoir comment je peux faire pour le formater
En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « code de formatage » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

tanger212, le 24 nov 2007 à 04:00:52
  • +1

Salut pour enlever le code tu dois enlever la baterie a l'interieur du pc ca doit etre compliqué pour toi . pour remettre le bios comme a l'origine en tout cas c'est la solution pour les pc de bureau

3

abdel, le 31 jan 2008 à 17:26:04
  • +9

Bonjour,
j sui besoin a un code de formatge pour fomater mon portable nokia 6280 pask j ai des problemes
et j aimeria bien savoir comment je peux faire pour le formater

5

sisco, le 17 avr 2008 à 18:26:55
  • +3

J'ai oublié le code de sécurité nokia 1100

13

TAWFIK, le 12 aoû 2008 à 09:29:14
  • +10

CODE FORMATAGE NOKIA 1100

10

enideza, le 22 jun 2008 à 01:05:38
  • +6