rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dual Boot XP/Vista avec du RAID 0

Posté par linkin park00, le vendredi 23 novembre 2007 à 21:54:35
bonjour,
voila mon probleme j'ai un vista pro d'installer sur mon PC (un dell dimension 9200) et je voudrais installer XP (pro avec SP1) mais mon PC est en RAID 0 je voulais donc savoir si XP gerer le RAID 0 a l'installation et qu'il alait pas me faire une belle boulette du genre install sur un seul disque

mon controleur raid est celui d'origine avec mon 9200 c'est à dire le
intel 82801HR/HH/HO SATA RAID controller
j'ai preparé une clé USB avec dessus les 2 exe qui sont marqués comme étant les pilotes XP pour mon controlleur RAID pour XP

donc voila ma question principale étant est ce que je peux tenté l'install de XP ou je vais tout cassé ?

PS je sais qu'il faudrai après booté sur le CD de Vista reparer le demmargae et reecrire la MBR
Répondre à linkin park00  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Dual Boot XP/Vista avec du RAID 0 »