|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme avec crysis :
J'ai installer le jeu, je peux le lancer et y jouer.
Mais le probleme c'est que je ne peux pas utiliser la nanocombinaison, lorsque j'appui sur la roullette pour afficher les options de la combinaison, ya rien qui s'affiche.
Et j'ai le meme probleme pour selectionner les accessoires des armes.
Voila, donc si quelqu'un connais la solution... ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Répondre à keberos
|
bonjour tlm peut etre serez vou me guider =)
|
Pour medrophiss ===> http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-9783-crysis.php |
G eu le meme pb ke medrophiss et vaut mieu aller la c plus clair:P
|
Bonjour à tous, j'ai chargé, rechargé des sauvegardes plus anciennes, et rien à faire, le canon TAC reste affiché PAS DE CIBLE,
|
Ouais moi c'est pareil il y a marqué pas de cible c'est un peut lourd surtout quand ya des abrutis fini qui te tirent dessu et que ton bordel marche pass..... je sais pas si c'est fait exprés ou qu'il faut enlever l'armure avec le gauss ( yades morceau qui partent en suce quand tu lui tire dessus avec ....) enfin bref je sais pas quoi faire ..... |
Frayez-vous un chemin en dehors de la salle du réacteur puis continuez en traversant quelques salles où des marines affrontent quelques méduses extra-terrestres. Profitez-en pour faire le plein de munitions avant de remonter sur le pont. En chemin pour ce dernier, faîtes un arrêt à l’armurerie, visible sur votre carte, comme demandé, afin de récupérer le canon TAC. Surtout ne l’oubliez pas, car bien que vous puissiez continuer sans, vous risquez de sévèrement le regretter par la suite. Revenu sur le pont, une nouvelle araignée géante à fait son apparition sur le pont.
|
Frayez-vous un chemin en dehors de la salle du réacteur puis continuez en traversant quelques salles où des marines affrontent quelques méduses extra-terrestres. Profitez-en pour faire le plein de munitions avant de remonter sur le pont. En chemin pour ce dernier, faîtes un arrêt à l’armurerie, visible sur votre carte, comme demandé, afin de récupérer le canon TAC. Surtout ne l’oubliez pas, car bien que vous puissiez continuer sans, vous risquez de sévèrement le regretter par la suite. Revenu sur le pont, une nouvelle araignée géante à fait son apparition sur le pont.
|
Salut à tous, me voila rassuré je suis pas le seul blaireau à tenté vainement de shooter cette vilaine araignée géante, tout frusrté de pas pouvoir me servir de ce super canon TAC a missiles nucléaires... enfin c'est ce qu'ils disent car pour l'instant j'attends de voir pour croire. Est ce un bug ou QQ1 a til une solution pour en finir avec ce "PAS DE CIBLE" de M... Allez dans l'espoir de vous lire. A+ Stef |
PAS DE PANIQUE!!!!!
|