Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème envoi sur Windows mail club internet

yawata, le vendredi 23 novembre 2007 à 21:44:45
Bonjour,

Possesseur, depuis peu, d'un PC portable avec Vista, je me suis empressé d'installer ma messagerie electronique...
Constatant le remplacement d'Outlook Express par Windows mail je crée un compte sur Windows mail.

Je reprend les données de mon ancien compte et je mets mon adresse club internet, je remplis le serveur smtp, le serveur pop3, et tout et tout.

Or si je reçois bien les mails, je ne peux en envoyer, le message d'erreur suivant apparaissant à chaque fois :

"Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'adresse du destinataire@club-internet.fr'. Objet 'Fw: Des nouvelles', Compte : 'POP3.club-internet.fr', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.1.8 <mon adresse@club-inernet.fr>: Sender address rejected: Domain not found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
".

Pourtant, je dispose depuis longtemps d'un autre ordinateur (Windows XP, et Outlook Express 6) sur lequel j'utilise cette même adresse, et avec les même données, via Outlook Express.

De plus, j'ai déjà testé d'enlever mon pare feu concernant les mails sortants...Résultat : aucun changement.

J'ai beau regarder de nombreux forum, aucun ne répond à mon problème.

N.B. : J'ai remarqué que lorsque l'on inscrivait une adresse sur windows mail il fallait à chaque fois préciser le nom du contact, et à la fin, l'adresse mail est toujours précédée du nom du destinataire, si bien que dans "l'encoche" prévue pour mettre l'adresse des destinataires on a une adresse du genre :

nom prénom du destinataire <adresse du destinataire>

Peut-être le probème vient de là, mais je n'arrive pas à le régler.

Merci d'avance pour tout renseignement.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yawata  Signaler ce message aux modérateurs
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Packard Bell iMedia 8001 AMD Phenom X4 9500 2.2 GHz / 3072 Mo / 360 Go / DVDRW / Win Vista Home PremX 4 ,AMD Phenom X4 Quad-Core, 2.2 GHz, 3072 MB, 360 GB,Page web du produit:Français,Autres composants: ,Logicels fournis:Media player 11, Media Center, Aero, Movie Maker, Internet Explorer 7, Creator 9, Windows Mail, Norton Internet Sécurity FE... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-8001-amd-phenom-x4-9500-2-2-ghz-3072-mo-360-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1104351-fiche-technique
Windows vista, Club internet ? (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai un probleme j'ai acheté un ordinateur portable qui utilise vista, mais mon cd Club Internet ne marche pas, il me dise que que mon ordinateur ne reconnait pas le cd et il parle de Xp aussi , donc je sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3258168-windows-vista-club-internet
Defaut d'envoi sur OE (Résolu)Bonjour, Mes expeditions de courrier sur Outlook express sont bloquees . Message:Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: bonjour', Compte : 'Armand', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6202075-defaut-d-envoi-sur-oe
Envois de mail impossible avec windows mail (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis windows mail voici le message d'erreur qu'il me met Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'teste envois', Compte : 'moi', Serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5662532-envois-de-mail-impossible-avec-windows-mail
Problème d'envoi avec windows mail (Résolu)Bonjour, je ne parvien pas a envoyer des mail avec windows mail sous vista quand j'esssaye d'en envoyer la fenètre avec la barre de chargement m'indique un message d'erreure: " echec connexion serveur objet 'envoi de :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561896-probleme-d-envoi-avec-windows-mail
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
Qui pour racheter Club Internet ?(Paris - Relaxnews) - Le FAI Club Internet devrait bientôt être racheté par un de ses deux concurrents, à savoir Free ou Neuf Cegetel. D'après le quotidien Les Echos d'aujourd'hui, Neuf remporterait les enchères avec une offre comprise entre 430 et... www.commentcamarche.net/actualites/qui-pour-racheter-club-internet-2883017-actualite.php3
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème envoi sur Windows mail club internet »