Rechercher : dans
Par :

Problèmes DHT avec Utorrent ==> non autorisé!

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 19:03:01 Pilouf60, le 23 nov 2007 à 21:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise utorrent depuis pas mal de temps..et avec la version 1.6, le DHT etait toujours autorisé.
Seulement, mon tracker ne support plus cette version donc j'ai mis a jour uttorent (1.7.5) et maintenant, mes téléchargements sont hyper long et j'ai remarqué que le DHT est "non autorisé"
Pourquoi ? comment faire pour le repasser en autorisé ?

Please help

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Problèmes DHT avec Utorrent ==> non autorisé! » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...

1

Pilouf60, le 23 nov 2007 à 21:41:25

Aidez moi s'il vous plait

Répondre à Pilouf60

5

teegrooh, le 27 fév 2008 à 10:10:37

Salut j'ai des soucis également avec utorrent j'arrive à 75% du dl et depuis je ne télécharge plus du tout alors que je dl à 200ko avt, j'ai remarqué qu'il était marqué au niveau des info des trackers : DHT non autorisé, comment faire pour palier à cela? aidez moi SVP!!! jV vraiment passer mon PC par la fenettre........! lol

Répondre à teegrooh

2

Pilouf60, le 23 nov 2007 à 22:25:52

Up!

Répondre à Pilouf60

3

Pilouf60, le 23 nov 2007 à 23:31:43

Uppp

Répondre à Pilouf60

4

roger, le 7 déc 2007 à 15:23:09

J'ai l'info pour supprimer ce probleme.

ARRETER DE PIRATER DES FILM OU DE LA MUSIQUE ET LES ACHETER et ton probleme DHT sera résolu !!!

Répondre à roger

6

teegrooh, le 27 fév 2008 à 10:11:39

Salut j'ai des soucis également avec utorrent j'arrive à 75% du dl et depuis je ne télécharge plus du tout alors que je dl à 200ko avt, j'ai remarqué qu'il était marqué au niveau des info des trackers : DHT non autorisé, comment faire pour palier à cela? aidez moi SVP!!! jV vraiment passer mon PC par la fenettre........! lol

Répondre à teegrooh

14

niortais, le 2 aoû 2009 à 22:35:24

Comme conseil y'a mieux j'en connait qui ne pirate pas et qui on quand mème des problème de dht

Répondre à niortais

7

mo, le 13 avr 2008 à 14:03:39
  • +1

Si les DHT est désactivé ç'est qu'il y'a une information dans le torrent qui dit qu'il n'est pas autorisé et donc il sera désactivé automatiquement. Le tracker (privé j'imagine) n'a tout simplement pas envie que tu partage tes fichiers avec des gens non inscrits sur le tracker.

Répondre à mo

8

fy-epo, le 11 jun 2008 à 23:39:06

Essay de t'inscrire au site que fait le partage et actualise le tracker de fois sa marche.

Répondre à fy-epo

11

deuxal, le 15 avr 2009 à 23:39:39

Un problème de DHT peu être du a votre pare feu (windows ou autre) mais aussi au pare feu de votre routeur (livebox, etc...) pour pas avoir trop de problème mettez votre niveau de sécurité en moyen et normalement ca remarchera =)

Répondre à deuxal

12

le_chaakaal, le 8 jun 2009 à 10:50:10
  • +3

C ki c gens désagréables ki envoient paître les gens comme ça ?
la politesse vous connaissez pas ?

et Roger, tu le fais exprès ou bien ? tu comprends pas la question ? tu vends des DVD ou tu veux faire un album de musique ki n'en est pas ?

passke yen a marre !
vive le piratage ! et sus aux majors !

nom d'une pipe !

Répondre à le_chaakaal

15

Mimix, le 22 sep 2009 à 02:34:47

En plus, il y a bcp de fichier torrent qui sont légaux: Les distributions Linux sont un bon exemples roger! (et pan dans les dents)

Répondre à Mimix

16

Unknown, le 24 oct 2009 à 19:03:01

Et en plus pour un non-pirate qu'est ce que tu fais sur ce Forum? c'est n'importe quoi ce discours je vous jure...

Répondre à Unknown