|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
STOP C'EST OK ..................
|
Alicia t là ? |
tu es là Alicia |
POURQUOI C4EST MESSAGE QUE NOUS VOULONS PAS JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CELA |
je te remerci car moi je fouiler le tel de mon copin et comme jai vu le message de logoson qui diser quil avec un message chat donc jai envoyer qui et du coup il a ine meuf qui parler avec moi qui diser kikou je ne te derange pas donc comme je ne saais plus koi faire jai taper le numero 83636 sur google et jai vu ton message et jai esayer et jai rusu un mesage en me disan que ma demande etai bien pri en conte et que je aller plus resevoir de message de eux mersi a toi bay |
je suis la alexia |
moi aussi sa m'est arivé...c vraimen chian..au début g cru ke c'étai qqun ke je connaissai mé trè vite sa ma usé tou mon crédi et g compri ke sété une arnaque...fo faire gaf ! |
prise de téte se num |
moi osi g resu un de ses mess je me demander ki c apparament c un tru enmerdant merci pour vos com comme sa je c kil faut pu ke je rp a cette merde merci |
attention ARNAQUE,
j'ai reçu un message de LOGOSON N° 0668892840, je suis également abonné à SFR meme chose que precedant, il s'agit de renvoyer un SMS surtaxé soyez vigilant ne vous faites pas pieger par les dérives du grand capitale A+ |
Bonjour,
Pour moi c'est la même chose ! J'ai reçu il y a environ 2 mois un message Logoson et par curiosité j'ai suivi la procédure. Depuis, les messages ne cessent (1 par jour). Il ya pourtoant eu une pose de 2 semaines. Moi aussi je souhaite les stopper !
|
N'envoyez pas STOP par sms, vous allez encore leur donner du fric à ces Enc..és !
Il vaut mieux envoyez une plainte à un service de consommateur, y'en a marre qu'on nous prenne pour des idiots et qu'on profite de la crédulité des personnes pour s'enrichir !
|
Comment ils font pour avoir notre numéro? je me suis jamais inscrità ça moi!!!
|
| 22/11 18h46 | Moi aussi....logoson | 100 |
| 15/05 18h21 | Logoson encore | 0 |
| 22/04 14h57 | Logoson / Mobilemediacom | 0 |
| 07/01 16h52 | Logoson | 0 |
| 26/11 21h11 | Logoson | 0 |