Posez votre question Signaler

Comment telecharger sur youtube? [Résolu/Fermé]

brahima - Dernière réponse le 17 mai 2011 à 00:29
Bonjour,j'aimerai vraiment savoir comment faire pour telecharger sur youtube ,et merci ?
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Comment telecharger sur youtube »

66 réponses
Réponse
+167
moins plus
Salut à tous.

Laissez tomber vos techniques avec les logiciels.

Sous youtube et uniquement youtube, il suffit de mettre les trois lettres "pwn" devant le "youtube" dans la barre d'adresse et vous serez immédiatement sur une page de téléchargement.
endik k-roz-n - 13 mai 2011 à 14:15
escapethefate toi tè un vrai toto un neophyte te pose une question aussi simple toi tu compliques et mystifies les choses.

t'aurais pu après avoir definie l'acronyme URL lui dire terre à terre que c'est des adresses de la forme
http://www.toto.com mais que en faites derrière ce nom se cache une adresse ip il comprendrait mieux.

toto
Lucie - 15 mai 2011 à 21:21
Et c'est légal de télécharger par ce moyen?
Z - 17 mai 2011 à 00:29
pwn = powned = vous vous êtes fait avoir.
Réponse
+14
moins plus
Pourquoi, vous etes toujours aussi compliqué. Une question simple = une réponse simple. Télécharge Real Player SP pour PC ou Mac sur 01net. C tous!!! Test et dis moi par la suite. Pr ds réponse tjrs aussi simple "SRC"!!! Peace!!!

Réponse
+12
moins plus
Salut si tu voudrait avoir un logiciel pour télécharger des vidéo de youtube bah j'ai le site pour toi telecharge sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html puis après quand ta fini de télécharger le logiciel tu prend l'URL de ta vidéo que tu veut télécharger et tu met ou il fo mettre l'URP

Réponse
+9
moins plus
Bonjour je m'appelle anis et j'essaye de telecharger de la musique et je fais plei de truc et je ny arrive pas j'ai essayer vla les chose svp éder mi ???!!!

charaf - 14 juil. 2009 à 18:42
tu dois entre 1er a www.mp4.ma et ensuit du choisis le chanteur que tu veut et tu clic sur la gauche de la souris tu fais enregistrer la cible sous et du la mit sur le coin que tu veut

c'est la meilleur solution repond moi sur msn
Limack- 7 mars 2011 à 00:19
Quelqu'un aurait une idée pour choper de grosse vidéo sur dailymotion ?
Genre 1h)
J'ai essayé avec Vdownloader mais au moment de la conversion en avi il me fais une erreur et impossible d'avoir la vidéo entièrement (pour un live c'est plutôt gênant !)

Merci d'avance !
fafi - 30 mars 2011 à 22:33
où je vei ecrire sa pwn S.V.P
Réponse
+7
moins plus
mais aretez vos coneriiis marques "pwn" juste après www.

Réponse
+4
moins plus
Et comment les extraires par playliste ?
Genre télécharger toute une playliste de vidéo de youtube en mp3 au lieu de les télécharger une par une quand il y a près de 2000 vidéo...

Réponse
+2
moins plus
c hyper simple ! ecoutem oi télécharge aTubeCatcher -->ICI et quand tu va sur ta video de youtub ou d'autre

site ( les compatible) ben tu copie le lien qui est tou en haut tu ouvre le logiciel tu fait collé tu choisie la ou tu

veut l'enrengistré ensuite tu choisie le format ( plutot AVI si tu veut la vidéo ) et si tu veut la music c'est a dit

que le son come sa ca te fait la music tu choisie le format MP3 voila et tu met téléchargé au cas de problème dit

le moi je le connait bien ce logiciel

Help - 5 févr. 2011 à 16:04
ton site marche pas.
Réponse
+1
moins plus
je ve telechargé

Réponse
+0
moins plus
il faut utiliser keepvid avec modération

Réponse
+0
moins plus
Ha, moi je laisse tomber…

si vous trouver plus simple d'installer 40 modules / 50 logiciels spéciaux et visite 30 sites pour récupérer un vidéo, je vous laisse faire

Perso, 3 lettres me suffisent. Bye.
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir ! :-))

Tu peux utiliser YouTube Movie Downloader.

A+

** Nils **

Réponse
-1
moins plus

Ton truc c'ets nul quand tu rajoute pnw ou chep quoi car:
1-c'est en anglais
2-aTubeCatcher sa marche sur une tonnes de sites
3-sa va très vite !
4-il est tous petit tous simple !
donc arrête de te la péter avec ton " arrêter vos conneries" on est sur un forum arrête de te venter pff

Réponse
-1
moins plus
J'ai repondu deux question avant, c'est la meilleur à mon avis

Réponse
-2
moins plus
alors ?

Réponse
-2
moins plus
bonsoir,
derien ^^, tu arrive à le manipulé ??

Réponse
-2
moins plus
je te signal qu'il ny a pas de module ! xDeeii c'ets juste tu l'installe en deux secondes et le truc pour l'instaler tu le suprime il te sère a rien donc tu le met à la corbeil et il ne te reste que le logiciel aTubeCatcher.
Et ouii

charaf - 14 juil. 2009 à 18:57
b1 ta maitode es tres facile que la hollondase ou quoi, lollll
dudu91 - 1 déc. 2009 à 09:06
des vrai trou d'cul utiliser mozzilla un module qui s'appelle youtube to mp3 et c bon peper olala!!!!!!! ^^
Réponse
-3
moins plus
LOL

Réponse
-3
moins plus
j ai une video m appartenant no de clown mes visiteurs me la reclament j ai changer mon mot de passe a cause de mon neveu fouineur celui ci maintenant et pour toutes operations est arbalette35340 donc pour youtube svp le re tenir merci

Réponse
-4
moins plus
Hello,

Sur ce site tu peux chercher, regarder, puis télécharger les vidéos de YouTube.

http://www.ilikeyoutube.com/

Pour visionner les fichiers .flv, je recommande VideoLan un excellent media player gratuit:

http://www.videolan.org/

Réponse
-4
moins plus
ANAIS tu peut utilisé aTubeCatcher si tu veut de la music de youtub ( ou autre site supporter ils sont écrits dans le logiciel), si tu veut la vidéo tu la télécharge en AVI ou autres format video, ou bien si tu veut la music de la vidéo ben tu la télécharge en MP3 et voila t'attend le téléchargement ^^

Ce document intitulé « comment telecharger sur youtube? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment telecharger sur youtube? - page 2