Rechercher : dans
Par :

Comment monter en sli carte graphique

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 22:08:46 anubis, le 23 nov 2007 à 21:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment monter deux cartes graphiques en sli et si cela est mieux que d'en monter une seul plus puissante .
Je vous remercie de vos reponses et je vous souhaites une bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment monter en sli carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

camille31140, le 23 nov 2007 à 21:35:41

Oui cela est mieux...les performances sont doublées !
Il faut tout d'abord que les deux cartes soit compatible SLI. ainsi que la carte mère biensur..
IL te suffit de mettre ensuite un pont SLI (petite nappe)
Et de parametrer apres dans le Bios....

Cam's...

Répondre à camille31140

2

john_matrix, le 23 nov 2007 à 21:53:36

Bon, rectification les performances ne sont pas doublé, au mieux tu arrive a 50% de plus.

Répondre à john_matrix

3

camille31140, le 23 nov 2007 à 21:57:26

Tu es sur ^^, regarde ici, dans le tableau "diagramme des performances de jeu"
http://fr.slizone.com/page/slizone_learn.html

==> Tu passes a chaque jeux de 1.0 a minimun 1.8 est maxi 2.0 donc....

Cam's...

Répondre à camille31140

4

john_matrix, le 23 nov 2007 à 22:03:25

A a t'es aller chercher ca sur le site de nvidia, c'est clair qu'il vont plutot te dire que c'est deux foi plus performant que 1.5 fois.
J'avais vu quelques test la dessus, et en bilan c'etait toujours que le SLI est avant tout marketing, et qu'il n'y a pas un grand interet. Avec le crossfireX d'AMD, esperons que ce soit meilleur.

Répondre à john_matrix

5

camille31140, le 23 nov 2007 à 22:08:46

Entierement d'accord avec toi, très peu de jeux demande autant, meme Crysis, je pense que avec une 8800 ultra ça passe bien le cap des + de 2000x2****...Moi ce qui m'intéresse c'est que l'on peux changer ça CG sans pour autant enlever l'autre...après euh MARKETING
Cam's...

Répondre à camille31140
Collection CommentÇaMarche.net