|
|
|
|
Posté par
fball, le vendredi 23 novembre 2007 à 21:15:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je te remercie, je vais essayer. |
j'ai toujours le même probleme. J'avais remarqué sur ce forum un site pour résoudre ce disfonctionnement (www.bibi26.power-heberg.com/logiciels/BTFix.zip), mais il est désormais impossible d'y acceder (http 403) .
Pourtant des personnes ont résolus leurs pb grace a ce site. merci pour vos infos.
|
Bonjour,
Pour moi, c'est la même chose... Y-a-t-il une solution ? Par avance, merci |
moi je dit qu'il faut reinstaler internet explorer je l'ai ossi mes je ne ses pas comment lenlever osi donc je ves esayer de le desinstaler |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 01/06 15h38 | PROBLEME AVEC WINDOWS INTERNET EXPLORER | 4 |
| 10/02 17h30 | Fenetre intempestive internet explorer | 99 |
| 17/01 04h27 | Ouverture fenêtre blanche internet explorer / | 4 |
| 13/12 16h46 | Page blanche de windows internet explorer | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |