Rechercher : dans
Par :

Avoir une ip dynamique avec Alice

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 11:49:48 argon, le 23 nov 2007 à 21:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment fait on pour avoir une ip dynamique chez Alice?
mon modem est le hitachi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avoir une ip dynamique avec Alice » dans :
Télécharger IP Dynamique Voir Si vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

argon, le 23 nov 2007 à 22:28:57

Repondez SVP

Répondre à argon

2

YO, le 23 nov 2007 à 22:42:20

C'est quoi une ip dynamique

Répondre à YO

3

argon, le 24 nov 2007 à 12:29:02

C'est une ip qui change
personne peut m'aider?