|
|
|
|
Posté par
hanane alger, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:53:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je cherche un programme de telephon mobile
|
je veux appeler de mon pc vers n'importe quelle fixe gratuitement |
je veux appeler de mon pc vers n'importe quelle fixe gratuitement |
je cé pa comment faire cette apelle gratui de pc a mobile
|
slt cava je veu bine savooire comment fére pr appllé gratuitement |
slt cava je veu bine savooire comment fére pr appllé gratuitement
|
salut
www.freecall.com/en/download.html www.voipbuste.com www.voipcheap.com www.intercalls.com logiciel de telephone de pc via les telephone fixes |
slt tout le mond
j espere ke vous etes b1 tous les site à ete bloqué et maintenant je cherche 1 nouveau site et merci bcp |
salut
ca va ,lmsfgb, |
salut
j'aimerai savoir comment je pourai effectuer des appels gratuits sur telephone mobile partout dans le monde via mon pc. je suis en afrique et principalement au cameroun. donc les possibilités sont peut etre reduites... merci de me repondre...
|
Oui c'est possible.
Une société française,Inexbee, a développé une interface web qui permet ceci (MyLivio). C'est la version beta qui est en ligne et elle fonctionne très bien. C'est gratuit, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est encore en béta ou pas. Cf ici pour plus de détails : http://web-2-geek.blogspot.com/2008/03/click-to-call.html
|
Bonjour,
Je serais également interessée par un logiciel qui permet d'appeller de mon ordinateur à un téléphone fixe. Pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel qui puisse corresponde à mes attentes?? Merci d'avance. PS: Pitiez n'utilisez pas de mots trop "professionnel", je ne suis pas très forte en informatique. Kim. |
slt je m apel youssef et je suis comme vous je cherche un logiciel pour telephoner gratuitement du pc ver les mobils ou les fix j aimerai bc si kelkun m aide si il a un logiciel et de nous partagé son information a se sujet mon msn et amoure@youssef.fr ou youssef@itali007.com
merci les amis |
slt mes amis est ce que ça va je sohaite ça et alr je cherché un programes pour apelle les telphon et les fox gartuit envoie moi plz jattend mes amis prince2monde@live.fr |
salut,je vous propose :
*1*:Skype 3.6.0.244 *2*:TeamSpeak 2.0.32.60 *3*:VoipBuster 2.12 allez a 01net.telecharger.com logiciel et taper l'un d'eux se sont des logiciels pour telephoner gratuitement entre pc-pc ou pc-tele fixe pour les pc-mobile il faut de l'argent (concernant skype car c'est le seule que j'ai utiliser ) pouvez-vous m'aider a trouver un logiciel qui me permet d'ecrire plus rapidement bon je veux qui m'entraine a taper plus rapidement et sans jeter des cou d'oeil sure clavier |
salut |
salut tout le monde
quelqu'un peut et veut m'aider de trouver un moyen de lélephoner gratuit le mobile te le fixe de mon PC te mille merci de koukou
|