Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Thundersite Probleme affichage image sur site

nbloquet, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:31:23
Bonjour,
Je publie mon site sans problème mais lorsque je le consulte les images n'apparaissent pas , même si je le publie en local .Je pense que mcAfee security center en est la cause (je le desactive lors de la publication).Mon ebauche de site : www.timer.fr
Si quelqu'un à une idée , merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nbloquet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:44:51
SALUT

src="about:images/11.gif
ENLEVE CE about:
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

nbloquet, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:56:30
Comment?
Répondre à nbloquet

3

RAD ZONE, le vendredi 23 novembre 2007 à 21:04:20
dans le code source de ta page !!

tu le cherche et tu l efface

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

4

nbloquet, le samedi 24 novembre 2007 à 07:11:12
Bonjour , le problème est visiblement connu par thundersite puisque le sav m'a demandé de remettre IE6 à la place de IE 7 et ça marche.Merci
Répondre à nbloquet

5

boisart, le samedi 9 février 2008 à 09:29:29
j ai le meme probleme; thundersite me bloque les images alors que je ne fais pas de .html; c'est lui qui le fait !
je veux bien aller enlever "about" mais les fichiers html sont sur l'hebergeur et non sur mon disque dur
n'est ce pas ???
Répondre à boisart
Affichage de sites en fonction des parametres (Résolu)Bonjour, je crée mes sites web avec microsoft word 2007, enregistré en html mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'affichage du site à l'ecran, change en fonction des parametres d'affichage de l'ordinateur. De telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774053-affichage-de-sites-en-fonction-des-parametres
HTML, CSS Entourer image avec texte,.... (Résolu)salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instructions ci-dessous.En effet le texte entoure l'image mais celle-ci se place à l'extrême... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081186-html-css-entourer-image-avec-texte
Macro excel pour insertion image avec redime (Résolu)Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro me permettant d'insérer une image (située dans un repertoire de mon disque dur) dans la cellule active ou je serai. Je souhaite que cette photo soit redimensionnée automatiquement à la taille de cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6743998-macro-excel-pour-insertion-image-avec-redime
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
Probleme d'affichage internet (Résolu)Bonjour, voila internet exploreur refuse d'afficher un site alors que tous les autre oui j'ais deja ete conecté a ce site mais meme les lins inclus dans les emails de ce site ne fonctionnent pas .suis je infecté? j'ais bitdefender2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-4907983-probleme-d-affichage-internet
Problème avc l'affichage ds miniaturs sous XP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec les miniatures, lorsque vous choisissez affichage, vous avez le choix d'afficher images, musiques et vidéos sous différentes formes comme liste, mosaiques, icones ... Lorsqu'on choisit les miniatures, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4904429-probleme-avc-l-affichage-ds-miniaturs-sous-xp
Affichage différent dans même navigateur. (Résolu)Bonjour, J'utilise Firefox sous Win XP et sous Fédora Core 4. Or suivant que j'utilise Win ou Fédora, l'affichage des sites web est différent. Je m'explique : Sous Win, l'affichage semble correct, les sites sont correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1845862-affichage-different-dans-meme-navigateur
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Toutes les réponses pour « thundersite Probleme affichage image sur site »