Rechercher : dans
Par :

Partage imprimante 98/XP via routeur

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 00:20:07 habs99, le 23 nov 2007 à 20:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec le partage de mon imprimante. J'ai un ordi Windows XP et un ordi Windows 98 reliés ensemble par un routeur. Internet fonctionne bien sur les deux ordi, mais je ne suis capable d'imprimer qu'à partir de l'ordi XP. L'ordi 98 voit qu'il y a une imprimante mais n'est pas capable d'imprimer. Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci!
En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « Partage imprimante 98/XP via routeur » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...

1

Waki7, le 24 nov 2007 à 00:20:07

Salut,
j'ai le même problème est-ce que quelqu'un pourait aider SVP ?

Répondre à Waki7