Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage imprimante 98/XP via routeur

habs99, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:21:31
Bonjour,
J'ai un problème avec le partage de mon imprimante. J'ai un ordi Windows XP et un ordi Windows 98 reliés ensemble par un routeur. Internet fonctionne bien sur les deux ordi, mais je ne suis capable d'imprimer qu'à partir de l'ordi XP. L'ordi 98 voit qu'il y a une imprimante mais n'est pas capable d'imprimer. Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci!
En référence à cette discussion
Répondre à habs99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Waki7, le samedi 24 novembre 2007 à 00:20:07
Salut,
j'ai le même problème est-ce que quelqu'un pourait aider SVP ?
Répondre à Waki7
Portable --> PC (via routeur wireless) (Résolu)Bonjour, Reseaux portable(vista) avec PC de bureau (XP) via un routeur, Objectif: Partage de fichiers. Soucis: Je ne vois pas d'emplacements reseaux correspondant au PC de bureau(XP). J'ai auparavent réussit a partager des fichiers mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772964-portable-pc-via-routeur-wireless
Imprimante en réseau WIFI (Résolu)Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 USB), est il possible de transformer cette imprimante en imprimante "sans fil" via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568443-imprimante-en-reseau-wifi
Bootcamp "error disque" (Résolu)Bonjour, J'essai d'installer XP via bootcamp, tout ce passe bien au boot vindoz s'install (copie des fichiers etc...) et au premier reboot j'ai donc le msg "appuyer sur une touche pour démarrer via le cd..." donc je laisse laisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5664444-bootcamp-error-disque
Modem AH 4222 introuvable (Résolu)bonjour à tous je suis chez Club Internet depuis peu ADSL2 windows XP modem/routeur: hitachi AH 4222 suite à une "mauvaise" manipulation ( configuration d'emule), je ne peux plus accéder à l'adresse http://192.168.1.1 (Internet Explorer ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380650-modem-ah-4222-introuvable
Probleme routeur (Résolu)Bonjour, j'essaye de partager une connection internet sur 2 pc via un routeur 1 ordi sous XP 1 ordi sous Vista 1 modem tiscali usb (pas de prise ethernet) 1 routeur Olitec rw400g Modem ===USB=== ordi XP -------rj45----- Routeur Olitec- - - - Wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792885-probleme-routeur
Routeur WiFi /gestion imprimante (Résolu)Bonjour, Je possède une connexion via le cable (Numéricable) avec un modem classique non wifi. ----> Je souhaite acheter un routeur Wifi qui puisse me permettre de connecter mon imprimante directement sur le routeur et bien évidemment mon Pc par la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689131-routeur-wifi-gestion-imprimante
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver Lexmark X5470L’imprimante Lexmark X5470 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est dédiée au systèmes PC. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. Elle intègre les jets d'encre thermiques. L'imprimante propose une vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056913-driver-lexmark-x5470
MASTERBITS MASTERBEAT SoftwareMASTERBITS MASTERBEAT Software,,MASTERBITS MASTERBEAT v.2.1 (Windows 95/98, XP, NT) , a professional Software Drum machine as an 16-channel Matrix- / Step-Sequenzer incl. VST-Plugin Support (see image above) and resonance capable filters per track, memmor www.commentcamarche.net/guide-achat/masterbits-masterbeat-software-174245665-fiche-technique
Epson GT-2500N2500 N ,USB 2.0,Fabricant:Epson,Divers:Dimensions (width x depth x height) 46.8 cm x 39.5 cm x 20 cm,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/Me/98/XP Home/ Pro, Apple MacOS X... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-2500n-871842-fiche-technique
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
[Brève] Google condamné à fournir les données sur les usagers de YouTubeLe tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au groupe Viacom (MTV, Comedy Central, Paramount, etc.) des informations sur les utilisateurs de son site de partage de vidéos YouTube. Viacom avait lancé une procédure en mars 2007 contre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-condamne-a-fournir-les-donnees-sur-les-usagers-de-youtube-5847009-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Partage imprimante 98/XP via routeur »