rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débridage du son

kuba, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:20:57
Bonjour,
cet a dire pr le code ,c koi ki te le demande???
Sinon moi ossi g 1 k810i é si a moyen de debridé le son sa seré vrémen cool.Je pe me rensegné sur sa.pe tu mexpliquer ta demarche.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à kuba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sandraFT, le mardi 18 mars 2008 à 13:06:18
quel est le code de debridage du son pour les ipod nano
Répondre à sandraFT
Comment débrider son pc portable? (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si il étaispossible de booster la frequence de son processeur via le BIOS malgré le fait que le pc soit "bridé", et si oui comment faire? merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-7738828-comment-debrider-son-pc-portable
Comment débrider le son d'un L760 (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,pak il é mem a fon,pa tré for merki d'avance ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4671818-comment-debrider-le-son-d-un-l760
Sony nwz-a815 (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un film ou d'un album il me dit que " l'appareil a ete deconnecter ou ne repond plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007967-sony-nwz-a815
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Sony Ericsson C902C 902 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,3G,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c902-1074544-fiche-technique
Sony Ericsson W380W 380 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 100 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.65 W/Kg,HSCSD,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,HSDPA,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w380-1029782-fiche-technique
Sony Ericsson C905C 905 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 136 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:262144,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c905-1126152-fiche-technique
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Le son numérique Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet bruyant (un réveil par... www.commentcamarche.net/audio/son.php3
Audio - Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de deux chiffres séparés... www.commentcamarche.net/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3
Toutes les réponses pour « débridage du son »