Rechercher : dans
Par :

Telecharger des musiques a partir de myspace

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:55:32 liguec1, le 23 nov 2007 à 20:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce lien. Ils n'ont pas fais de cd encore donc pas possible d'acheter leurs oeuvres, donc je voudrais savoir si c'est possible et comment faire. c'est en faite faire pareil que télécharger une vidéo sur youtube ou dailymotion

Meric de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

DllD, le 23 nov 2007 à 20:25:30
  • +1

Salut,
j'en ai longuement discuté dernièrement :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4114649 enregistrer une video de youtub sur mon ordi#0
Le principe est similaire.
La question de la legalité semble encore embigüe, donc je ne cotionne pas cette methode :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=2007063013414­4AAbSJpQ
LA BONNE ET VRAIE METHODE CE TROUVE ICI :
http://fr.mashable.com/...
¤Problème résolu ? Signalez-le au site SVP. Un merci n'est j­amais de trop. On n'est pas des bots!¤
--==DllD==--

Répondre à DllD

44

abuckyc, le 12 déc 2008 à 03:31:10
  • +11

Bonjour,
Si vous voulez télécharger de la musique de MySpace.
Il ya deux meilleur logiciel peut vous aider à le faire.
La première est le téléchargement de capture vidéo.
Télécharger la vidéo et de musique télécharger de la vidéo populaire site de vidéos en ligne comme YouTube, Google, MySpace, et Yahoo etc

Le second outil est Streaming Audio Recorder.
Streaming Audio Recorder est le meilleur logiciel conçu pour aider votre dossier de streaming audio. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet et d'enregistrer le son provenant du microphone, Line-in, ou de la musique jouée par Winamp, Windows Media Player, Quick Time, Real Player, lecteur DVD, jeux vidéo, etc

------
Comment enregistrer la musique en ligne

Répondre à abuckyc

49

Renco, le 20 mar 2009 à 06:01:01

Merci beaucoup!

Répondre à Renco

2

phifaou, le 23 nov 2007 à 20:32:54
  • +3

Bonsoir!
Je ne sait pas si c'est tres légal sauf pour les contenus libres mais je sait que pour récuperer des médias sur internet on peut le faire depuis firefox avec unplug
En haut a droite de firefox apres installation du plug in "unplug" un poisson vert apparait et en y cliquant dessus les sources des médias apparaissent la plupart du temps la vidéo est en ".fvl" et l'audio en ".mp3" .
il suffit de cliquer sur save pour récuperer ces fichiers.
ATTENTION AUX DROITS D'AUTEURS!!!

liens:
Firefox : www.mozilla-europe.org/fr/
Unplug : https://addons.mozilla.org/firefox/addon/2254

J'espère avoir répondu a votre question et bonne soirée

Répondre à phifaou

3

DllD, le 23 nov 2007 à 20:44:03

Salut, j'approuve...

Répondre à DllD

51

Pauline, le 10 mai 2009 à 18:46:19

Bonsoir j'ai firefox sur mac os x et je n'arrive pas à installer le unplug. Il me dit qu'il y a une "erreur d'installation inattendue" ... Comment faire ? (le site http://download-myspace.com est HS et je n'arrive pas à récupérer l'url des mp3 sur myspace pour File2HD.com)

Répondre à Pauline

4

liguec1, le 24 nov 2007 à 15:03:57

Merci pour vos réponse je vais essayer un peu plus tard avec mozilla car faut que je change de pc qui lui a mozilla. j'ai pas envie de le mettre sur celui ci.

DllD, ton systeme pour les video marche tres bien. je clique dessus, ca me propose soit de l'ouvrir soit de l'enregistrer je choisi enregistrer puis je mets le format .flv et c'est ok.

Mais pour mes musiques quans j'ouvre le fichier correspondant ca m'ouvre directement la page internet en plus grand (c'est a dire juste ou y a la musique qu'on peut écouter, c'es un zoom en faite) et je peut écouter la musique. mais pas moyen de faire comme une video

c'est a partir d'ici que je veut les musique : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=98935376

Répondre à liguec1

5

benoit, le 24 nov 2007 à 15:09:45

Salut,

Tu recherches de la musiques legal , chansons et albums, alors va sur www.deezer.com

Ensuite tu peux centraliser ton internet avec www.plopibox.com

Tu peux mettre les videos de youtube, dailymotion, stage6, deezer.... avec lecteur exportable sur plopi
Il suffit de faire un copier/coller du lecteur dans la Toolbox de plopibox.
Sans compter les autres service que tu peux avoir sur plopibox.

Tres pratique si tu es chez des amis, en panne d'ordi, sur ta wii avec connection internet, cyber café , en deplacement ... tu as ton internet sur Plopibox et tu gagneras du temps en naviguation internet ;)

Répondre à benoit

6

liguec1, le 24 nov 2007 à 16:51:10

Merci de ce tuyau. mais en faites il n'ont pas encore sorti de cd donc ca m'etonnerai que leur musique soit sur ce site.

Répondre à liguec1

7

liguec1, le 25 nov 2007 à 18:23:56

Phifaou, je viens d'essayer avec ton logiciel unplung, mais ca me mets que des fichier swf. ca amrche pour des videos sur youtube mais pas pour mon site que je veux

Répondre à liguec1

8

liguec1, le 7 déc 2007 à 18:13:29
  • +1

Ca y est j'y suis arriver. et avec un logiciel que je connaissai deja, mais je ne pensai pas quil pouvai faire ca.
Internet download manager, il ma suffit de cliquer sur la musique pour qu'il la télécharge.

trop content. Merci tout de meme pour tout vos conseil

Répondre à liguec1

9

maya, le 8 mar 2008 à 22:41:15

N'importe quoi! les mp3 sont sur myspace, streaming ou pas on peut très bien les télécharger, et myspace n'aident pas du tout les artistes!!
allez faire un tour ici pour comprendre : http://www.download-myspace.com

Répondre à maya

45

miniimi, le 21 déc 2008 à 22:46:29

Ouaaaaaaaaaaaaaaa mercii :D grace a toi je vais pouvoir écoutez les ptits groupe geniaux que je connais sur mon ipod! ;D
merci merci merci! :)

Répondre à miniimi

10

liguec1, le 9 mar 2008 à 18:23:13

Ah ouai ba explique comment tu fais pour telecharger les musiques

Répondre à liguec1

11

maya, le 9 mar 2008 à 19:24:07
  • +4

Faut tout faire pour toi ! va a cette adresse et clique sur télécharger http://www.download-myspace.com/...

la c'est pour radiohead mais ca marche pour tout myspace. sinon sache qu'en allant sur myspace tu télécharges illégalement sans le savoir puisque les mp3 finissent dans le cache de ton navigateur, et je crois pas que myspace le dise aux groupes dans leur contrat... les groupes mettent leur mp3 sur le serveur myspace, ce serveur dispose d'adresse public pour accéder aux mp3, donc les groupes veulent bien qu'on télécharge leur musique... non ? ah bah faut m'expliquer alors ? soit ils sont cons, soit myspace leur ment...

Répondre à maya

47

Nolann, le 18 fév 2009 à 02:24:22

Merci Maya! Merci bcoup!

Répondre à Nolann

48

victor-0709, le 21 fév 2009 à 17:49:41

Toi tu est un As!!! j'ai du me taper les 20 message au desus
avant de tomber sur le tien, et franchement t'est trop top, trop génial!
bravo a toi

Répondre à victor-0709

50

kitch-n-roll, le 29 mar 2009 à 20:40:48
  • +8

Maintenant que le site ne marche plus comment faire ?

Répondre à kitch-n-roll

12

liguec1, le 9 mar 2008 à 19:46:30

Oulal ca ta forcer te me donner un conseil je fais ca toute la journée sur ce forum et je m'en plein pas, c'est le but du forum mon petit, ca s appelle l'entraide tu connais.
Ps je n'ai pas essayer encore ton logiciel je n'est pas le temps tout de suite mais merci quand meme.

Répondre à liguec1

13

maya, le 10 mar 2008 à 09:32:45

Héhé c'est pas un logiciel, c'est un site tres intuitif et facile a utilser. pas de probleme pour filer des conseils t'as raison c'est le but. mais bon si t'as meme pas essayé ca sert à rien de me demander de l'aide non? bref tu nous dira ce que t'en penses à l'ocasse

Répondre à maya

14

Smiley, le 17 mar 2008 à 16:56:29

Je te conseille le super article sur IBuzzyou.com

Voici l'adresse: http://ibuzzyou.com/musique/telecharger-les-musiques-myspace­-mp3/

Répondre à Smiley

15

OCEY, le 3 mai 2008 à 19:55:10

Est-ce que download-myspace est légal ????

Répondre à OCEY

16

maya, le 4 mai 2008 à 23:44:04
  • +3

Etant donné que les mp3 sont fournis par myspace, qu'il n'y a aucun piratage de myspace, que http://www.download-myspace.com ne fait que montrer des liens vers des mp3 hébergés par myspace, et que ces liens sont les même que ceux utilisés par le player mp3 en flash de myspace, je dirais que la vraie question à se poser est :

est-ce que myspace est légal ?

d'autant plus si l'on pense à tout l'argent que gagne myspace alors que rien n'est reversé aux artistes... tu constateras que dans cette société on privilégie l'idiotie en la rendant légal, et on réprime souvent des comportement intelligents...

imagine un feu rouge devant un passage piéton, ce feu rouge est dans une ligne droite sans carrefour, un feu qui ne sert qu'à laisser passer les piétons, et bien imagine que si tu le passes lentement et prudemment, voir intelligemment à 3h du mat alors qu'il est rouge parce que tu as vu qu'il n'y avait absolument personne dans la rue, et bien imagine que c'est illégal! ca me fait penser au livre le "meilleur des mondes", tels des epsilon on nous contraint à la connerie!

Répondre à maya

41

mimi, le 19 nov 2008 à 15:51:55

Tu é naz tu c.jpari kt moch

Répondre à mimi

17

maya, le 4 mai 2008 à 23:50:08

Et si tu repasses à 4h, que le feu est vert, et qu'un mec qui te plait pas veut traverser, écrase le ! la loi est avec toi !
c'est beau la justice :) alors franchement télécharge n'hésite pas, une seule adresse :

http://www.download-myspace.com

Répondre à maya

19

azera, le 16 jun 2008 à 12:21:00
  • +14

Ben ouais, ben non; une deuxième adresse : http://file2hd.com/

Contrairement à download-myspace, file2hd permet en plus de télécharger les mp3 de myspace en streaming, de télécharger les versions originales (haute qualité) d'un profil musique.

Répondre à azera

26

maya, le 4 sep 2008 à 11:30:13

N'importe quoi file2hd permet de telecharger les video sur youtube et ce genre de truc, mais sur myspace il ne permet rien de plus que http://www.download-myspace.com , t'as un exemple??

Répondre à maya

52

booba16s, le 13 mai 2009 à 13:53:12

Merci pour ton lien il est très efficace

Répondre à booba16s

42

Saahn, le 19 nov 2008 à 16:07:45

Wai, enfin non c'est faux.
Si tu écrase un piéton alors que le feu est vers, c'est tout de même toi qui est en tort pour ne pas avoir été maître de ton véhicule.
eeeeeeeeeet oui !

Répondre à Saahn

18

titor93, le 5 mai 2008 à 00:03:18

Mouais... je vois ce que tu veux dire mais bon... je suis pas sûre que c'est comme ca qu'on aidera les artistes, et c'est pas nous qu'allons faire fermer myspace. alors moi je continue à acheter des disques, et surtout je vais aux concerts. mais c'est vrai que ce site est très pratique pour écouter plus de musiques, des trucs qu'on aurait pas acheter autrement. j'sais pas comment ca marche mais c'est vraiment hallucinant!

Répondre à titor93

20

Saahn, le 23 jun 2008 à 16:36:48
  • +8

En tant que musicien membre d'un groupe qui a sortit son album et qui diffuse ses titres sur Myspace, je suis complètement halluciné par le site de téléchargement de MP3.
Non, on a pas signé pour ça (ca doit être écrit en tout petit quelque part comme d'habitude), et je comprend désormais pourquoi des groupes se mettent à boycotter ce site.
On nous prend pour des cons.
Surtout ne pas oublier : télécharger c'est découvrir, acheter c'est soutenir !
L'art et la culture se détruisent progressivement, à nous de les sauver si on veux pas finir dans une société uniformisée, bétonnée, sans vie et sans couleur.

Répondre à Saahn

21

Seconde, le 4 jui 2008 à 01:08:27
  • +1

Télécharger des titres ilégalement tue les petit artistes...

Répondre à Seconde

46

canaillou, le 8 fév 2009 à 00:15:37
  • +6

Salut à tous,
alors non le téléchargement ne tue pas les petits groupes, ça évite d'enrichir les gros... je m'explique, les petits groupes ne vendent pas assez de cd (téléchargement ou pas) pour que ce soit rentable et ce n'est pas le but pour eux, l'intérêt des cd c'est de se faire connaître pour qu'ils puissent remplir les salles de concerts. Parce que le but pour un groupe, s'il veut vivre de sa musique, c'est de faire assez de concert pour avoir le statut d'intermittent du spectacle afin de pouvoir toucher les assedics, en gros c'est comme du chômage, tu bosses un certain temps (une tournée de 6 mois de concerts) et tu touche de l'argent pendant 6 mois, comme ça t'as le temps de composer. C'est très schématique mais dans l'idée c'est ça (je tiens ça d'une manager d'un petit label).
Bonne soirée.

Répondre à canaillou

22

maspace.com/ROMANCExFACTORY, le 5 jui 2008 à 01:00:31
  • +8

Perso je vois pas en quoi le téléchargement des musiques sur myspace gène les artistes.
Qu'on écoute leurs chansons via myspace ou directement sur notre PC, ça ne fait pas de grande différence; c'est juste plus pratique pour nous. En général, quand on écoute les chansons sur myspace c'est parce-que c'est des petits artistes & qu'ils n'ont pas encore sortis d'album & donc le téléchargement est le seul moyen de se procurer leurs chansons (par exemple pour les mettre dans son mp3 & les écouter n'importe où!). J'avoue qu'il m'arrive de télécharger quelques chansons pour découvrire un album avant de l'acheter & si les chansons me plaisent je l'achete.. ça permet d'avoir un avant gout de ce que l'artiste peut nous proposer avant de dépenser son argent au risque d'être déçu. Certes, je comprend que ça puisse faire chi*r mais je pense qu'à force d'essayer de proteger leur musique, les artistes en oublient de se concentrer sur leur musique, leurs fans - ceux qui les suivent, vont à leurs concerts & leurs font de la pub - & je trouve ça dommage car même si l'industrie du disque ne va pas si bien, il reste toujours des gens qui achetent les albums & surtout des gens qui vont aux concerts.

Répondre à maspace.com/ROMANCExFACTORY