|
|
|
|
Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce lien. Ils n'ont pas fais de cd encore donc pas possible d'acheter leurs oeuvres, donc je voudrais savoir si c'est possible et comment faire. c'est en faite faire pareil que télécharger une vidéo sur youtube ou dailymotion
Meric de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Bonsoir!
|
Merci pour vos réponse je vais essayer un peu plus tard avec mozilla car faut que je change de pc qui lui a mozilla. j'ai pas envie de le mettre sur celui ci.
|
Salut,
|
N'importe quoi! les mp3 sont sur myspace, streaming ou pas on peut très bien les télécharger, et myspace n'aident pas du tout les artistes!!
|
Faut tout faire pour toi ! va a cette adresse et clique sur télécharger http://www.download-myspace.com/...
|
Je te conseille le super article sur IBuzzyou.com
|
Répondre à OCEY
|
Et si tu repasses à 4h, que le feu est vert, et qu'un mec qui te plait pas veut traverser, écrase le ! la loi est avec toi !
|
Mouais... je vois ce que tu veux dire mais bon... je suis pas sûre que c'est comme ca qu'on aidera les artistes, et c'est pas nous qu'allons faire fermer myspace. alors moi je continue à acheter des disques, et surtout je vais aux concerts. mais c'est vrai que ce site est très pratique pour écouter plus de musiques, des trucs qu'on aurait pas acheter autrement. j'sais pas comment ca marche mais c'est vraiment hallucinant! |
En tant que musicien membre d'un groupe qui a sortit son album et qui diffuse ses titres sur Myspace, je suis complètement halluciné par le site de téléchargement de MP3.
|
Répondre à Seconde
|
Perso je vois pas en quoi le téléchargement des musiques sur myspace gène les artistes.
|