|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je ne sais pas si je peux t'aider vraiment. J'ai aussi passé dernièrement du Nero 6 à la version d'essai Nero 7. Cette dernière m'avait fait tellement de misère à ne plus en finir (il y avait comme un bug) que j'ai tout désinstallé (avec autant de peine d'ailleurs, elle ne voulait même plus partir) et j'ai remis le Nero 6. Depuis, plus de problème. aloes |
Merci ,
Moi aussi j'ai eu un mal de chien à le retirer et je pouvais plus installer de version anterieure pour ecraser j'ai reussi a le remettre mais ce pbl persiste J'ai fait un tour sur le forum , je ne suis pas le seul à avoir ce pbl, mais je suis sur que ça ne vient pas d'options ça a tout de même l'air ambigü ! Julien |
Une vraie cata, à déconseiller ces versions d'essai 7 et 8 de Nero, truffées de pubs et et de bizzaries indécrottables.
J'ai tout "shouté" dans Program Files" et, par précaution, j'ai fini par tout nettoyer avec CCleaner en prenant l'option "corriger les erreurs" pour éliminer tout éventuel résidu (des clés ou fichiers isolés ou cachés qui pouvaient encore se balader dans le système). Je te conseille (si ce n'est pas déjà fait) d'utiliser CCleaner pour tout nettoyer (tu cliques à gauche sur l'icône "erreurs", puis en bas de la fenêtre sur "corriger les erreurs". Il te sort une liste incroyable et tu cliques sur "réparer les erreurs" et tu confirme une seonde fois par "OK". De cette manière, tout devrait disparaitre. aloes |
Bonjour ,
Bon logiciel, il m'a detecté des centaines d'erreurs , tres efficace ! Cependant, toujours ce pbl qui j'avoue me fais peur : Pendant la gravure ( clignotements orange ) la barre verte indiquant la memoire tampon diminue quand il arrive en bas, il decone et se relie !! Voilà ce que j'avais à ajouter.... Merci d'avance pour vos reponses qui me seront d'une grande aide je l'espere !! PS : Ce pbl n'est pas present que sur Nero j'ai aussi essayer de graver avec un quelconque logiciel qui fonctionner avant et c'est le même cinema !! C'est bien pour ça que ça me fait peur :s:s Julien |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 27/07 16h04 | Probléme de gravure nero 8 ! | 10 |
| 14/04 12h05 | Probléme gravure nero 8 | 2 |
| 06/01 21h35 | Gravure nero 8 | 7 |
| 06/01 13h59 | Probleme gravure nero 8 | 1 |
| 09/11 19h41 | Panne graveur Nero 8 | 1 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Nero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Nero Drive Speed - Quand vous achetez un nouveau lecteur pour votre ordinateur, malgré les caractéristiques affichées par le constructeur,... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speed-Link Gravity SL-8231 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Speed-Link SL-8232 Gravity 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Plextor PX-800A/T3 Ko CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 37.39 € Rue du Commerce |
![]() | HP iPAQ 114 624 | Catégorie: PDA | 258.90 € La Boutique Du Net |