Rechercher : dans
Par :

Session utilisateur XP disparue

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 19:45:57 mimi, le 23 nov 2007 à 19:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous sommes 3 utillisateurs sur le même pc, ce matin en allumant notre pc il n'y en avait plus que 2, dans la gestion des utils, elle n'y est plus, en mode sans échec, pareil! je panique car j'ai des documents très importants non partagés sur ma session, comment faire pour retrouver ma session ou mes fichiers
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « session utilisateur XP disparue » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Voir Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

guitou429, le 23 nov 2007 à 19:45:57

Regarde dans c:/Documents and setting

Répondre à guitou429