Rechercher : dans
Par :

Clin d'oeil msn compatible avec vista

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 22:09:29 grazi, le 23 nov 2007 à 19:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis que j'ai windows vista je n'arrive plus a télécharger les clin d'oeil pour msn MCOinstall et les autres ne s'installe pas correctement pouvez vous me dire si il existe d'autre site de clin d'oeil compatible avec vista merci d'avance

Meilleures réponses pour « clin d'oeil msn compatible avec vista » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...

1

nany, le 23 nov 2007 à 20:11:24

Bonsoir
sur windows live messenger certaines <lettres ne s affichent plus et me laisse 1 vide je ne peux plus m en servir comme au debut
comment faire pour reparer ca .sur windows vista . d avance merci.
En référence à cette discussion

Répondre à nany

5

nany, le 16 oct 2008 à 22:09:29

"ma pauvre de moi "

je suis toujours dans la méme panade 1 an plus tard personne n'a eu de solution à chaque fois que j ouvre msn il

faut virer ses fichus carrés blanc tout redeviends casi normal la, jusqu'à la prochaine fois ,que je rallume mon MSN

"quelle GALERE..."

" ^^^^ ALLO ^^^^ le^^^^ virtuel ^^^^................................. "
si quelqu un me lit nous sommes 1 an plus tard (lol ).

Répondre à nany

2

mike, le 14 fév 2008 à 19:40:42

Jaimerais avoir des clins d oeuil

Répondre à mike

3

dabouze, le 20 jun 2008 à 21:35:00

Je veut des kewee msn

Répondre à dabouze

4

amel1939@hotmail.fr, le 16 oct 2008 à 20:36:08

Le grav c perdu la plus belle chose dans ta vie