|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis qqs jours nous avons un routeur wifi numéricable NETGEAR CVG834G. Je prends internet en WIFI depuis mon ordinateur portable, mais la connexion ne tient que 20-25min, car ensuite plus d'internet. Pourtant la force du signal reste excellente. Quand je clique sur "Réparer", j'ai un message d'erreur indiquant:
"Erreur de serveur DNS, l'ordinateur ne parvient pas à se connecter à www.microsoft.com" (grossomodo)
Pour info je n'ai jamais cherché à accéder à la page de microsoft, peut-être que l'ordinateur essayait de se connecter à une page d'aide du site de microsoft.
Bref, au final je suis obligée de redémarrer l'ordi, et ensuite internet remarche, pour rebuguer 20-25 min plus tard...et ainsi de suite.
Paramètres de l'ordi: IP automatique, DNS aussi, clé WEP
Paramètres du routeur: DHCP activé, IP automatique, clé WEP, pas de filtrage MAC
Qqn pourrait-il m'aider?
Configuration: Windows Vista Premium Internet Explorer 7.0
L'IP est attribuée automatiquement.
|
Répondre à SOFTYY
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas le seul dans cette galére informatique!!!mon probléme quant à moi est le suivant, j'ai réussi a mettre mon ordinateur n°1 en wifi mais quand ils s'agit mettre le second ordinateur en wifi impossible, j'obtiens connectivité limitée suite à un problème de renouvellement d'adresse IP????Si quelqu'un sait d'où ce problemepeut venir, qu'il n'hésite pas à me donner le remede, dans l'attente merci a tous ceux qui prennent du temps bénévolement pour aider les novices de l'informatique.... |
Salut tout le monde bon et bien meme probleme pour moi...j ai pris le modem wifi de numericable le Netgear et en ethernet nickel mais en wifi la connection ne tient que quelques minutes je suis allé a numericable on a changé le modem hier soir tout marchait bien et aujourd hui ca recommence...au secouuuur |
Et ba moi aussi je suis allé chez numericable et depuis plus aucun soucis, par contre j'ai un modem routeur wifi netgear noir ... devinez pourquoi ?
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous j'ai moi même le problème de la connexion limitée ou inexistanteavec le modem wifi netgear de chez numéricable. Je fonctionne donc en wifi par l'intermédiaire d'une clé wifi (Netgear) également. malgré cela je recoit exellament bien le réseau mais impossible de me connecter.
|
Bonsoir à tous,
|