Rechercher : dans
Par :

Lire et écrire un fichier de config

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 00:28:56 christobale, le 23 nov 2007 à 19:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a ecrire dans un fichier des infos saisi dans un formulaire.
Pkus présisément, je cherche a faire un fichier " config.php " et que les différentes variable $url, $mailproprio, $nomdusite, ... soit accésible et modifiable par l'interface d'un formulaire.
je sais qu'il va faloir utiliser les fonction Fopen et Fwrite, mais je ne sais pas m'en service dans un tel cas.

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire et écrire un fichier de config » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...

1

le père, le 23 nov 2007 à 22:33:10

Bonsoir,

Qu'entends-tu par 'dans un tel cas' ? Utilise fopen et fwrite comme dans les 'autres cas', tu verras bien.

Répondre à le père

2

adams, le 30 jui 2009 à 00:28:56

G besoin du fichier de configuration de squirrelmail

Répondre à adams