Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Custom myspace privée?

salb, le vendredi 23 novembre 2007 à 19:10:11
Bonjour,
est ce quelqu'un saurait comment custom juste la 1ere page de son myspace quand celui ci est privée ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à salb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilgrekos, le mardi 11 décembre 2007 à 13:44:41
vas sur http://www.pimpmyprofile.com puis sur "myspace layout" choisis ton fond d ecran et clic sur "detail et code" de l image que tu vx puis copie le liens vers ton profil de myspace...si tu as des problemes passe me voir sur http://www.myspace.com/lilgrekos...
bon courage @ +
Répondre à lilgrekos
Myspace (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre mon profil myspace visible par tous car il disent que le profil est privé et il faut être un ami pour le voir. Merci de m'aidez!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6295779-myspace
1 MYSPACE EN FLASH ? (Résolu)Bonjour, VOUS VOULEZ UN MYSPACE CUSTOMIZé AVEC des anim Flash des Ouf !!! VISITEZ http://www.myspace.com/blesseb ON MET TOUT LE MONDE D'ACCORD Mais c'est payant ;) Kes ke vous en pensez ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4337364-1-myspace-en-flash
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
Les collaborations public/privéLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9738-les-collaborations-public-prive
Messagerie privée (MP)Comment envoyer un message ? Comment lire mes messages ? Une messagerie privée à la disposition des membres Cette messagerie permet de communiquer de manière confidentielle avec un autre membre. Pour devenir membre, c'est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8707-messagerie-privee-mp
Serveur privé wow (Résolu)Bonjour, je jou depuis quelque mois à wow sur les serveurs publiques. Mes depuis peut je sui limite pour m'acheter des cartes prépayés. Avec mes potes on cherche un serveur privé de type rpg avec beaucoup de monde. Pouriez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989659-serveur-prive-wow
Telecharger des musiques a partir de myspace (Résolu)Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130619-telecharger-des-musiques-a-partir-de-myspace
Quel est le meilleure serveur priver de wow (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft (celui qui a le plus de monde le moin de bug possible et raprocher des serveur officiel) merci davance. ps:les serveur priver ne son pas illegale. www.commentcamarche.net/forum/affich-7686600-quel-est-le-meilleure-serveur-priver-de-wow
Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3
Facebook et MySpace dangereux pour leurs utilisateurs(Paris - Relax news) - les réseaux sociaux comme facebook ou myspace font courir de sérieux risques de sécurité à leurs membres, selon une étude commandée par le gouvernement britannique dans le cadre de sa campagne "get safe online" ("surfez... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-dangereux-pour-leurs-utilisateurs-4026901-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Custom myspace privée? »