rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mom disque dur externe

mavrick, le vendredi 23 novembre 2007 à 19:08:23
Bonjour,
j'ai un disque dur externe rivx,le rivertech mpeg4 ,sa fait six mois que je les et jusqu'a maintenant tout aller bien,mais voila,l'autre soir en regadant un film,ils ses mis as faire "clack,clack,clack"depuis mom pc ne le reconnais plus dans les icones et quand je le branche sur ma tele ils faits toujours le meme bruit et la en plus il n'y as pas de dossier sur mes films,comme si tout avait diisparue,je voulais savoir comme il et garantie,esque meme si il arrive as le reparer esque j'ai tout perdu?
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à mavrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guitou429, le vendredi 23 novembre 2007 à 19:09:25
non pas forcement il existe des logiciels puissants qui recupère des données meme apres formatage . En revanche , n'ecrit plus rien dessus et porte le en reparation
Répondre à guitou429
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Mon disque externe est contamine par un ver (Résolu)Bonjour, voila quand j ouve mom disque dur externe mon antivirus avast detecte un ver nome VBS:small aider moi s il vous plait meri www.commentcamarche.net/forum/affich-7474913-mon-disque-externe-est-contamine-par-un-ver
Probleme installation disque externe (Résolu)Bonjour, sur un dell XPS420 je viens d'installer un disque externe (boitier ANTEC mx-1 et disque western digital caviar se16 750 Go) en e-sata. j'ai tout branché et lorsque j'ai démarré un message est apparu dans la barre des taches... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646898-probleme-installation-disque-externe
Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer
Imation D20 Disc PublisherImation D20 Disc Publisher,D 20 ,''D20 Disc Publisher'' Duplicateur de disque externe, logements : 20, graveur DVD±R (±R DL), nombre maximum de lecteurs : 1, interface USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-d20-disc-publisher-429908158-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mom disque dur externe »