Grille gratuites point compte et crochet

Résolu
nicobastine - Modifié le 31 oct. 2009 à 16:15
sandra303 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 21:10
Bonjour,
je cherche des grilles gratuites de point comptés ainsi que des modèles de crochet pour débutantes.
merci a toutes et gros bisous
A voir également:

26 réponses

christine 64
20 mars 2008 à 14:35
je recherche des modèles gratuits de crochets pour décoration
41
Je suis débutante et je recherche un modèle simple pour faire un napperon rectangulaire. Merci et bien cordialement
17
bnj je cherche des grilles gratuites sur le crochet eske vous pouvez m'aider svp.
merci bk a+
14
je cherche des modeles de jellet
0
vivi-85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12
5 déc. 2009 à 15:27
AVEZ VOUS DES GRILLES FACILE DE POINTS DE CROIX
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais avoi rl'explication du point de riviere au crochet
9
bonsoir,

tu peux faire une recherche sur le net. Il suffit de taper crochet et tu as une ribambelle de sites de crochet.
Tu peux aller voir ce site : crochet'o fils des laines
9
salu si sa vous interesse jai pl
eins de models pour debutante contacter moi quand vous vouler a bientot
7
Bonjour,
Je suis très intéressée par les grilles débutantes que vous proposez.
Merci d'avance pour cet envoi.
A bientot
Sandrine
0
Bonjour Sylvie

Moi je recherche des grilles pour me faire une nappe en rond avec image si possible

Merci a l'avance !
0
mina
bonjour sylvie suis interressee par des models débutante,mon courriel est; micheline.nardy@hotmail.com ,merci d'avance
0
Salut j'aimerai bien avoir des modèles de CROCHET pour debutante (avec grilles et schema car c plus facile a comprendre) gratuit pour poncho dame et châles) ,mon courriel est tashoo8@yahoo.co.in Merci beaucoup d'avance
0