Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Scanner

sheng, le vendredi 23 novembre 2007 à 18:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon scanner qui ne marche plus . J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "une erreur TWAIN s'est produite" ... le périphérique n'est pas connecté !!!

Donc, comme tout est connecté, que j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel de mon scanner et que ça ne marche tj pas, qu'est-ce que je dois faire SVP ?

Merci pour vrotre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

sheng, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:38:39

... bon, tj personne pour m'aider avec cette histoire "d'erreur Twain" ?

.. suis tj au même point ! Mon scanner n'a que 2 ans . J'attends vos conseils ... merci .

Répondre à sheng
Le scanner Le scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports Le balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20 Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Scanner en ligne avec KasperskyA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 - Ce scanner ne fait aucune suppression, mais il liste dans un rapport les éventuelles infections présentes sur le PC ( fichiers et emplacements ). - Le scan fonctionne sous Windows XP et Vista ( 32 et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17751-scanner-en-ligne-avec-kaspersky
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "OK": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Modifié un document scanné (Résolu)bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné . comment faire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1921865-modifie-un-document-scanne
Scanner un document (Résolu)Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-je reconfigurer mon imprimante? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4100267-scanner-un-document
Scanner pour diapo (Résolu)Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la quantité, mon photographe me conseille d'acheter un bon scanner et il préconise pour rester dans des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2240766-scanner-pour-diapo
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Driver scanner CanoScan N670ULe scanner CanoScan N670U de Canon est un scanner à plat de bureau. Il est compatible avec les systèmes PC et MAC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 1200 dpi. et maximum de 1200 x 600 dpi. Il intègre un bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056941-driver-scanner-canoscan-n670u
Télécharger Angry IP ScannerAngry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. À l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste des adresses IP de tous mes PC présents sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Mustek Scanner A3 PROA 3, SCSI, Divers: , Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :36 bit, Résolution optique Vertical:1200 dpi, Système d'exploitation:Windows 9X/2000, MAC OS 7.0, Type:Plat, Interface:SCSI, Format du scanner:A3, Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide/14910-mustek-scanner-a3-pro
HP DesignJet Scanner 4500Ethernet, Divers:With scan speeds up to 3in/76 mm per second color and 10in/253 mm per second black and white, the HP Designjet 4500 Scanner delivers outstanding copy and scan performance and increases efficiency. The output basket will accept scanned... www.commentcamarche.net/guide/544462-hp-designjet-scanner-4500
Scanner le code-barre d'un produit avec son téléphone portable pour comparer les prix(Paris - Relax news) - Orange annonce mercredi 3 décembre l'ouverture de l'application "Orange Shopping" qui permet aux utlisateurs de téléphones portables, qui intégrent cette fonction, de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil... www.commentcamarche.net/actualites/scanner-le-code-barre-d-un-produit-avec-son-telephone-portable-pour-comparer-les-prix-5847842-actualite.php3