Alors la tu te trompe plus que royalement, car pour trouver du C2D/ Nvidia de tres bonne qualite comme propose ci dessus pour du AMD/ATI, tu peux toujours chercher mais je pense que je risque d'attendre. Et d'ailleurs la tu te fait carrement manipuler par les ptit "play this game with a intel C2D Extreme" ou "Nvidia, the way is meant to be played" ......
Quand même pas je ne suis pas une victime de la mode ^^ et je ne me fait pas avoir par la pub je m'y connais assez en informatique pour savoir quoi choisir et à l'heure d'aujourd'hui AMD ce fait écraser par INTEL, et Nvidia commence à prendre un très bon niveau avec leurs nouvelles mis à jours !!
Certes c'est vrai que t'as config choisie et très bonne pour son budget (je pense que tu ne pourras pas avoir mieux Romain, je t'invite aussi à la prendre) mais je maintiens que le couple Intel/Nvidia et bien meilleur que AMD/ATI, ce n’est pas pour rien que tu dois ramer pour trouvé une 8800GT ! tout les magasins sont en rupture de stock, parce que tout simplement Nvidia montre avec cette carte graphique que pour un prix très bas tu peux avoir mieux que l'un de leur plus haut modèle la GTS ou juste 10 % de moins qu'un GTX tout ça pour la moitié du prix, ça devient un peu dérisoire mais tout bonnement excellent pour l'attrait du client !