Rechercher : dans
Par :

D-JIX YUNO 150 : erreur format vidéo

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 19:54:02 chelmyli93, le 23 nov 2007 à 18:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jais acheter un mp4 "D-JIX YUNO 150" il dise sur la notice quil prend le format : AVI, MPG, RM, RMVB, WMV, DAT.

Est quand je mais une video au format AVI et j'essaye de la regarder il marque "ERREUR FORMAT".

voila je voudrais savoir si il y a des logiciel qui permet de changer le format ect...

MERCI A VOUS!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « D JIX YUNO 150 : erreur format vidéo » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

ziggourat, le 23 nov 2007 à 18:13:39

Bonjour chelmyli93

Evite d'écrire en gras.

Le format AVI est un format conteneur. En gros c'est un e sorte de boite qui peut contenir des fichiers vidéos( DivX, XviD, MPEG 1, autres) ou audio (MP3, WAV, autres). Pour déterminer le codec(format) de ton fichier utilise un petit outil comme GSpot ou MediaInfo .

Il existe deux logiciels de conversion MediaCoder et SUPER .

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

Ahiamezebest, le 2 déc 2007 à 16:35:00

Je me suis egalement acheté ce mp3 normalement un CD-Rom est fourni avec le produit. Il te suffit de le mettre dans ton PC puis d'aller dans poste de travail . Fait un clic droit sur le dossier "Installation" puis "Ouvrir" .Tu verra le logiciel AVI Converter . Double clique sur ce dossier puis sur le logiciel d'installation (Installé en 30 sec environ) C'est un logiciel tres simple d'acces mais si tu as un probleme reporte toi au manuel à la page 20

Répondre à Ahiamezebest

10

cathy, le 14 jun 2008 à 15:03:41

Le logiciel converter ne fonctionne pas je suis perdue

Répondre à cathy

17

lahlou, le 17 fév 2009 à 08:21:24

D-JIX YUNO 150 : erreur format vidéo »

format defavorable comment faire pour enregestrer les video merci

Répondre à lahlou

15

jhh, le 15 nov 2008 à 19:20:39

Il faut convertir en kel format rep stp

Répondre à jhh

3

kadero, le 30 déc 2007 à 13:23:47

Slt moi aussi g fai komme a dit mr Ahiamezebest et sa a pa marcher sa me mai ready kan je mai la video a convertire je clic sur convercte now et sa marche pa

Répondre à kadero

4

silver, le 6 jan 2008 à 11:16:37

Bonjour a tous ,vos reponses sont tres evasives,il faudrait qu'une personne ayant reussi a convertir un film et a le mettre sur son lecteur mp4 yuno 150 explique la maneuvre precise a suivre point par point,et non nous preciser a chaque fois qu'il faut convertir et suivre la notice ,ca ont le sait mais ca marche pas ;
merci d'une reponse precise.

Répondre à silver

5

london-rock-provocation, le 12 jan 2008 à 15:42:44

Salut tout le monde.
Moi j'avais réussi à mettre une vidéo en utilisant d-jix média mais maintenant que je l'ai supprimé pour pouvoir la chnager, ça ne marche plus. J'ai même essayé Avi converter mais il me fallait plus de 3 heures pour que se charge seulement 20 % du film.
Donc si vous avez la patience, je vous conseille Avi converter. Mais dés que j'ai trouvé une réponse, j'hésiterais pas à vous le faire savoir.

Camille

Répondre à london-rock-provocation

6

ovaline, le 1 fév 2008 à 09:32:17

Moi j'y suis arrive ,il faut compresser le fichier avec alive video converter et apres allez dans la mediateque du mp4 ,faire glisser du film dans la mediateque ,clic a droite et clic sur syncroniser et sa marche

Répondre à ovaline

14

gfhgh, le 13 nov 2008 à 13:19:05

Oui mé avec alive converter il faut le compresser en kel format rep stp car je c pa c kel format

Répondre à gfhgh

7

ovaline, le 1 fév 2008 à 09:35:55

Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrer me dire si on formate le yuno - 150 q4'est ce qu'il reste dedand car j'ai peur que sa enleve tout et que je puisse pu lire les film et les musique avec merci

Répondre à ovaline

8

frank, le 2 fév 2008 à 20:20:16

Salut, pourrais tu un peu plus detaille l'utilisation de alive converter , car pour ma part cela ne fonctionne pas

et je ne trouve pas la fonction synchroniser

merci

Répondre à frank

9

marcel, le 16 mai 2008 à 09:49:08

Si tu formate le YUNO avec le logiciel fournit avec il enléverea tout les dossiers ,les photos,les musiques ainsi que les logiciels qui sont fournit avec le Youno donc pence à faire des sauvegarde mais même vide de tout programme il arrive à lire la musique et les film.Pour ma part j'ai formater l'YUNO et je n'ai pas remis les logiciel avec et j'arrive à lire des films et la musiques.

Répondre à marcel

11

qq qui a ce mm mp4, le 27 jun 2008 à 15:36:33

Moi j'utilise le logiciel donné avec le mp4, le petit CD si tu préfères. Bon, en ce moment j'ai des problèmes avec ce logiciel mais quand ça marche tu peux mettre des vidéos.

Répondre à qq qui a ce mm mp4

12

finnette, le 8 nov 2008 à 12:37:23

Bonjour,

Tardivement je réponds à ton message, jespère que tu as pu résoudre ton problème depuis ce temps. Je viens d'avoir mon MP4 cette semaine et moi aussi je cherchais comment mettre des vidéos et de la musique dessus, donc j'ai regardé sur plusieurs forums. j'ai finalement réussi toute seule :

la solution, la voilà, et finalement il n'y a pas besoin d'avoir de convertisseur, ni de logiciel pour les codec, il faut tout simplement avoir le logiciel windows média player, ensuite :

étape 1 : dans l'onglet en haut "extraire" pointer le curseur de la souris sur la petite flèche et cliquer sur "formater", puis cliquer sur mp3

étape 2 : brancher l'appareil , il doit apparaitre en haut à droite du logiciel windows média player

étape 3 : faire glisser les titres de chansons et films souhaités, à droite "déplacer les éléments ici" (comme si vous voulez écouter ces titres)

étape 4 : dans le bas faire "démarrer la syncrhonisation"

et voilà, vous pouvez écouter sur votre MP4

bon courage

jespère que mes explication ont été claires

finnette

Répondre à finnette

13

gfhgh, le 12 nov 2008 à 19:44:06

Je les fai et je narive pa avec la méthode de finnetr sa me di format défavorable

Répondre à gfhgh

16

alfadunayche, le 1 jan 2009 à 13:56:33

Jé trouvé jé apelé la gence et il mon dit de teléchargé le logiciel D-JIX 150 OU 300 SENT CONVERTIR VOILA VIVE LE CHENAY

Répondre à alfadunayche

18

eiram, le 22 mar 2009 à 10:36:51

J'ai formaté mon mp4 et je ne plus rien lire il me met a chaque fois format defavorable
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Répondre à eiram

19

Gégém's, le 2 avr 2009 à 00:12:10

Bonsoir,
Eiram, tu l'as formaté avec le D-Jix média ou avec un autre programme ?
Car si tu l'as formaté avec un autre programme, ton fichier de configuration aura était supprimé, il suffit simplement de rassocier ton lecteur mp3 avec le programme D-Jix.
Ou si ce n'est pas le cas, efface tout ce qu'il y a dans ton lecteur, même les fichiers systèmes et remets les ensuite, ça devrait mieux fonctionner.
Pour ce qui est des vidéos il faut mieux les synchroniser avec le logiciel D-Jix, il est assez rapide et te change automatiquement les formats .

Répondre à Gégém's

20

eiram, le 4 avr 2009 à 19:54:02

Bonsoir
je l'ai formaté avec D- jix media mais quels fichier dois -je remetre dessus ?
es ce normal que le programme d-jix ne le reconnait pas automatiquement ?
merci d'avance pour vos reponces j'espère que vous pourriez m'aider (la musique me manque ! ) .

Répondre à eiram