Rechercher : dans
Par :

Bande noire lors d'une photocopie

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 10:32:35 Ickoff, le 23 nov 2007 à 17:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une imprimente HP PSC 1510 et depuis 2 jours lorsque je veut faire une copie ou numériser un document, une bande noire verticale s'affiche sur la copie. Je ne sais pas d'où cela peut venir, d'autant que quand c'est pour imprimer quelque chose qui est sur le PC il n'y a pas de problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Bande noire lors d'une photocopie » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) Voir Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

AbOo, le 23 nov 2007 à 18:27:17
  • +1

Sans hesiter le probleme vient du scanner tu dois t'en être douté ! ^^
Essaie de bien netoyer la vitre du scanner, verifie la lumiere, le scanner ne bloque pas quand il scan ?

Répondre à AbOo

2

Ickoff, le 23 nov 2007 à 18:51:51

La lumière marche, le scannère ne bloque pas et la vitre je viens de la renettoyer et ça me fait toujours cette bende noire.
Je voi vraiment pas d'ou ça vient.
Merci quand même de ta réponse te si desfois tu as une autre idée.

Répondre à Ickoff

3

khiero, le 8 mar 2009 à 10:32:35

Bjr normalement c le photoconducteur

Répondre à khiero