Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DD externe usb a disparu du poste de travail

Jibsonedge, le vendredi 23 novembre 2007 à 17:35:21
Bonjour,
tout d'abord merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Mon problème :

Après un lancement de Mandriva Linux à partir d'un cd (pas d'installation), de retour sous windows XP pro, mon disque dur externe Mybook connecté en usb et formaté en NTFS n'apparaît plus dans le poste de travail.

Après de nombreuses recherches sur divers forum mais sans succès, j'ai vérifié dans "gerer"/"gestion des disques" et celui ci n'y figure pas non plus. Pourtant, lorsque je relance à partir du cd de Mandriva, j'accède sans porblème à mon disque et à mes fichiers donc celui-ci n'est pas atteint physiquement.

Je l'ai mis hors-tension, débranché le câble usb puis rebranché mais sans succès.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Par avance je vous remercie.

JB.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Jibsonedge  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour DD externe usb a disparu du poste de travail

Réparer disque externe (Résolu) Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Lettre fixe pour DD externe (Résolu) Bonjour, Je dispose de 3 disques externes USB. Selon l'ordre dans lequel je les mets en route ils changent de nom. Je souhaiterai affecter une lettre à chacun de manière absolue et définitive pour pouvoir utiliser spindle seach avec google... www.commentcamarche.net/forum/affich-6422221-lettre-fixe-pour-dd-externe
Booter sur disque externe usb par mandriva10 (Résolu) bonjour, j'ai deux ordinateur, un fixe et un portable. Sur mon portable je suis sous XP, et j'ai installé mandriva 10 sur le disque de mon fixe. Je voudrais savoir si en enlevant le disk de mon fixe,en le mettant dans un boitier externe USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342556-booter-sur-disque-externe-usb-par-mandriva10

Résultats pour DD externe usb a disparu du poste de travail

[XP Home] Pb Ouverture Disque Externe USB (Résolu)Bonjour, Suite à la suppression du Virus AdobeR par Kapersky, il m'est devenu impossible d'ouvrir mon disque dur externe (USB) par le Poste de Travail en utilisant le double clic ou la touche Entrer, car à chaque fois la fenêtre "Ouvrir avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702577-xp-home-pb-ouverture-disque-externe-usb
Comment voir apparaitre dd externe dans poste (Résolu)Bonjour, comment faire apparaitre mon dd externe usb dans poste de travail il apparait dans mon gestionnaire de peripherique merci confi windows Me www.commentcamarche.net/forum/affich-4449086-comment-voir-apparaitre-dd-externe-dans-poste
Accès disque USB NTFS (Résolu)Bonjour à tous Je suis en train d'installer un LinuX Mandriva PowerPack+ Sur mon LinuX Je souhaite y connecter un Disque Externe USB de 120 Go pour y récupérer et sauvegarder des données Ce disque me sert d'unité de sauvegarde pour le monde... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280634-acces-disque-usb-ntfs