Rechercher : dans
Par :

Probleme transfert photo nec 500i sous VISTA

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 18:47:59 jemec3, le 23 nov 2007 à 16:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai nec500i sous vista on le logiciel transfert nec ne fonctionne pas(pas reconnu pr vista qui dit qu il manque flash.ocx) comment faire?le nec fonctionnait tres bien av xp ms je n ai plus et ne ve changer de tel?existe t il d logiciels universels??merci de me sortir cette grosse épine du pied .
jejecompte@yahoo.fr

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « probleme transfert photo nec 500i sous VISTA » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

1

salwa5, le 23 nov 2007 à 18:47:59

En fait il n'est pas compatible avec le vista il faut attendre que le constructeur crée une version vista :p

sinon as tu essayé de cliqué droit sur le .exe / proprietes/compatibilité et coche windows xp?

a+++

Répondre à salwa5