rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur bloquant le son (svchost.exe)

Makgivrer, le vendredi 23 novembre 2007 à 16:32:32
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté et réinstallé mon système d'exploitation (XP pro), j'ai un message d'erreur svchost.exe qui apparait de temps en temps.
En reinstallant mon pilote Realtek AC'97, le son revient... Mais le message réapparait sans logique apparente et fait de nouveau tout sauter !

Config :
Carte mère K8NXP-SLI
> Chipset son intégré (drivers réinstallés à partir du cd)
Windows XP - SP2

Pourriez vous me donner un coup de main s'il vous plait.

Alexis
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Makgivrer  Signaler ce message aux modérateurs
"svchosts.exe" (Résolu)Salut a vous! Lors de l'ouverture de mon pc ai un message erreur me signalant que svchosts.exe a rencontré un probleme et on me propose un debogage ou envoyer un rapport erreur. Merci de me dire de quoi cela peut venir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2582699-svchosts-exe
Svchost.exe + Generic Host Process for Win32 (Résolu)Bonjour à tous, Donc depuis hier, j'ai deux beaux messages d'erreurs qui s'affichent: svchost.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x745f2780" emploie la mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être read. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2616374-svchost-exe-generic-host-process-for-win32
Pb imprimante wifi HP psc2510 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante wifi HP (HP psc2510) et depuis son nstallation sur mon portable et sur mon ordinateur de bureau j'ai des soucis avec windows. J'ai des erreur de du style svchost.exe erreur L'instruction à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1158932-pb-imprimante-wifi-hp-psc2510
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
Svchost.exe - Erreur d'aplication (Résolu)Bonjour, J'ai un desktop HP sous Windows XP SP2 et depuis aujourd'hui j'ai le message d'erreur à la fin du démarrage: "svchost.exe - Erreur d'aplication" "L'instruction à Ox745f2780 emploie l'adresse mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628758-svchost-exe-erreur-d-aplication
6 proccesus svchost.exe Virus? (Résolu)salut! depuis pas mal de temps j'ai 6 processus svchost.exe qui sont lancés en permanence dont 1 qui me prend environ 30 Mo; S'agit il d'un virus? si oui comment m'en debarasser sachant que l'annalyse de Norton est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1558648-6-proccesus-svchost-exe-virus
Lsass.exe; svchost.exe; smss.exe virus ou koi (Résolu)Bonjour, Je viens d'apprendre que Isass.exe svchost.exe , smss.exe sontdes virus mais je ne sais pas comment faire pour les enlever de mon pc. Quelqu'un peut-il m'aider? Voici ce que j'ai pu faire avec hijackthis. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865439-lsass-exe-svchost-exe-smss-exe-virus-ou-koi
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Toutes les réponses pour « Erreur bloquant le son (svchost.exe) »