|
|
|
|
Posté par
el-kebir, le vendredi 23 novembre 2007 à 16:24:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Google propose un logiciel gratuit pour faire des plans en 3D : sketchup.
une simple recherche dans google, et hop : http://sketchup.google.com/intl/fr/download.html |
bonsoir,
Si c'est pour un usage professionnel un AUTOCAD LT convient très bien, seulement il est payant. |
donc impossible de le télécharger gratuit ? tu en connais un gratuit ?
Merci |
Bonjour,
Il en existe un. DAO de Azog, tu peux le télécharger ici: http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/tele13192.html |
bonjour je voudrais avoir un lien me permettant de télécharger un logi de constructions batiments
merci
|
je cherche un logiciel de batiment
|
j'ai une parcelle de 14 sur 25 metre située sur deux carrefour et je voudrais construire une duplesse en faite R + 2 pourrais je avoir le plan de cette parcelle |
je n arrive pas a mettre l affichage autimatique lors du tracage d un rectangle (largeur et longeur)
sur le logiciel skechup |
Bonjour,
Un super logiciel pour construire sa maison : architecte 3 D. Il permet des mesures automatiques, calcule seul les surfaces habitables, permet de choisir l'épaisseur des murs (cloisons, mur porteur,...) les mesures des portes, fenêtres.... Il est FOR-MI-DA-BLE !!!!
|
plan des construction |
Bonjour,
je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de conception de plans de maison |
cherche logiciel 3d de construction maison individuel |
bonjour
tu as les logiciels de micro application , que tu peut trouver dans les grandes surfaces , mais payant , comme sur le net ! mais c'est logiciel ne sont pas facile du tout ! il faut da la patience et chercher! pour faire la réalisation de sa maison ! http://www.microapp.com/... |
C`est simlpe. il suffit de telecharger ARCHICAD 9 ET L`ESSAYER. IL EST PLUS COMPLET MAIS UN PEU COMPLIQUE.
AVEC TU FINIRA PAR DECOUVRIR LES SECRET. TU VERRAS TA MAISON EN GRANDEUR NATURE ET SOUS 3D MERCI |
architect 3d
xbox for ever
gamercard: alexis998 |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 23/11 11h41 | Logiciel CD pour dessin plan bâtiment | 5 |
| 20/06 18h31 | Logiciel planification | 2 |
| 10/03 18h54 | Logiciel plans maison | 6 |
| 05/12 16h00 | Recherche logiciel planning | 6 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 12.00 € Cdiscount |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 49.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Plantronics Audio 625 USB | Catégorie: Casque audio | 28.39 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Audio 310 | Catégorie: Casque audio | 5.95 € Rue du Commerce |