|
|
|
|
T'es sur que c que le serveur pricipale qui était down parce que moi ça fait ça depuis plus d'une semaine
|
Excuse mon ignorance m'est c'est quoi le cd key ?
|
Bonjour j ai achete cod 4 et j ai fini le singleplayer donc je me suis tourne sur le multi mais la il n y avait aucun serveur !!! J ai installe plein de patch , mis la source sur internet et je l ai meme reinstalle mais rien !
|
Salut tout le monde,
|
Lu a tous je suis pas un grand fan des forum mais moi aussi g un probléme avc cod 4 toujour le mm truc (ou presque) violation ignoring ... pi c pr dire que sur counter ma liste de sreveur avait disparu ; il me marquai impossible de se connécté au serveur principal .. jpassai par steam pr les recherchs de serveur pi un jour tous les serveur sont réaparut avc le tps chez pas comment donc voila suffit ptetre d'attendre. sinon jcherche tjr pr cod et c pa gagné ^^ |
Voici le lien pour les patch cod4 : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
|
Ben pour moi juqu'ici ça allait la premiere fois que j'ai poster c'était à cause de mon pare feu j'ai créé une regle dans mon par feu plus de souci et depuis que j'ai installé le patch 1.6 et 1.7 c mort plus de serveur comme au début
|