|
|
|
|
Posté par
Hextril, le vendredi 23 novembre 2007 à 15:28:53vérifie les parametres de ton pare-feu, si tu ne vois aucun serveurs dans la liste c'est que le jeu n'a pas acces au net |
salut si tu a reinstaller ton jeux a tu virer le fichier activision apres avoir formater,si tu la pas fait tu peut reconmenser!!
a tu etait voir dans ton pare-feu si tu laisse passer cod4(activision)??? voila a++ swat |
MASTER SERVER était down c'était tout à fait normal |
t'es sur que c que le serveur pricipale qui était down parce que moi ça fait ça depuis plus d'une semaine
pas la trace d'un seveur COD4 je cherche a droite a gauche et je patine plein tube je pensait que ça venait de mon modem .le jeu cherche et reste en attente de connec avec le serveur principale .... |
|
as-tu mis ton cd key ?l'as tu validé ? |
excuse mon ignorance m'est c'est quoi le cd key ?
en tout cas je n'ai rien rajouté si ce n'est les patchs merci de t'as réponse je galère tellement depuis g tenté plein de truc jusqu'à réconfigurer mom modem mais nada on dirai qui trouve pas le serveur principale c pour ça que ma liste de serveur est vide.... |
|
ton numéro de cd... c'est un original ? Ou tu l'as downloader du net ? |
Bonjour j ai achete cod 4 et j ai fini le singleplayer donc je me suis tourne sur le multi mais la il n y avait aucun serveur !!! J ai installe plein de patch , mis la source sur internet et je l ai meme reinstalle mais rien !
repondez moi vite ca fait une semaine que je sais plus jouer !!! merci d avance |
j'ai le meme blem que toi ................; |
|
bonjours j'ai un souci avec mon mode multijoueur, aprés quelques minutes Punkmaster maffiche: Violation ( ignoring queries)#9006, je n'ai pas toucher a la configuration du jeu dans main ect ... et je ne sais pas comment regler se probleme, merci de m'aider !!!
|
J'ai aussi ce problème, avant j'arrivé à jouer en multi, puis un jour il je me faisait kické de partout a cause du PB, alors j'ai installé le patch j'ai mis a jour le punkbuster, et la aucun serveur ! j'ai beau actualiser je tombe que sur 3 serveur vide. |
www.r3volution.fr |
up
j'ai exactement le meme probleme, aucun serveur ne s'affiche,meme en rafraichissant |
Salut tout le monde,
je suis tombé sur vos problèmes, et je voudrais juste signaler que j'ai eu qques problèmes avec punkbuster aussi mais avec BF2142. Pour tous, sachez que les jeux protégés par punkbuster sont incompatibles avec les logiciels style deamon tools ou alcohol et autres... Punkbuster considère que si votre PC utilise ce logiciel, c'est que vous avez potentielement une version craquée... Conclusion, si vous avez un cd original (COD4, BF2142...) qui utilise punkbuster, désactivez tous vos lecteurs virtuels, et coupez deamon tools... et la magie opère... |
|
aucun rapport avec daemon tool, c'est les anti virus qui detect un fichier de punkbuster et il y a un conflit , aller voir sur le site meme , toutes les infos osnt la |
BOnjour a tous,il suffit d'installer le nouvo patch 1.5 ou sinon vous etes dans local quand vous rafraichissé :)
|
lu a tous je suis pas un grand fan des forum mais moi aussi g un probléme avc cod 4 toujour le mm truc (ou presque) violation ignoring ... pi c pr dire que sur counter ma liste de sreveur avait disparu ; il me marquai impossible de se connécté au serveur principal .. jpassai par steam pr les recherchs de serveur pi un jour tous les serveur sont réaparut avc le tps chez pas comment donc voila suffit ptetre d'attendre. sinon jcherche tjr pr cod et c pa gagné ^^ |
Voici le lien pour les patch cod4 : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
et le lien pour punkbuster pour call of duty 4 : http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-cod4.php. http://module.game-monitor.com/81.93.244.232:28960/image/450x34/ak47.png Serveur cod4 : 81.93.244.232:28960
|
ben pour moi juqu'ici ça allait la premiere fois que j'ai poster c'était à cause de mon pare feu j'ai créé une regle dans mon par feu plus de souci et depuis que j'ai installé le patch 1.6 et 1.7 c mort plus de serveur comme au début
alors j'ai essayé de rentré les ip par le mod favori et de les selectionner nada mas .sinon j'ai bien vérifié : 1.de ne pas etre en mod local ou favori 2.que je n'ai pas de lecteur virtuel 3.que les règles de mon par feu son open pour cod4 et là non plus NADA alors ? quelqu'un à une idée de génie ou bien une solus bete comme chou CIAO merci d'avance à bientot
|
| 29/09 13h55 | Le serveur RPC n'est pas disponible | Imprimantes |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 19/05 13h18 | COD4 PC Serveur Ranked FR | 4 |
| 18/07 00h05 | [PC]Problème COD4 PC Multi (pas clef) | 3 |
| 20/01 21h10 | Comment créer et lancer un serveur cod4 | 31 |
| 24/02 19h20 | [Carte mère] a quoi servent ports pci4x et 1x | 19 |
| 25/07 11h05 | Configurer serveur COD4 | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | HP NC373T Gigabit Server | Catégorie: Carte Réseau | 83.72 € Compufirst |
![]() | Dell PRO/1000 PT Single | Catégorie: Carte Réseau | 83.72 € Dell FR |
![]() | Fujitsu Siemens PRO/1000 PT | Catégorie: Carte Réseau | 129.46 € Compufirst |
![]() | IBM PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 214.08 € Compufirst |