Rechercher : dans
Par :

All USers/ Default Users

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 11:11:31 berurier78, le 23 nov 2007 à 15:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui peut me dire la difference entre le le profil (et donc les repertoires) All Users et Default Users.Ma question se justifie par le fait qu'actuellement je suis en train de créer un master XP , donc MAJ Xp,config bureau,applications, raccourcis etc...Sysprep bien sûr, et que je veux que n'importe qui se connectant sur un poste une fois l'image deployée sur les PC retrouve le même 'environnement et applications qu'avait mon utilisateur Modele dont j'aurai copier le profil>>> Mais Où>>> dans All users ou Default users

J'espere ne pas avoir été trop confu.
Merci à vous

Configuration: Xp Pro
Internet Explorer 7.0
Domaine w2k3

1

overyanosh, le 23 nov 2007 à 15:17:53
  • +1

Bonjour,

all users = profiles utilisé par tous les autres profiles ex: un raccourcis dans le bureau de all user apparaitra dans tous les profils
default user = profil invite (obligatoire)

j'espere avoir repondu clairement a ta question

Répondre à overyanosh

2

berurier78, le 23 nov 2007 à 16:56:15
  • +1

Bonjour Overyanosh,

La nuance? Alors où copier mon profil modele? si je le copie dans "all Users" tous les profils seront impactés par la config de l'utilisateur Modele au même titre que si si je le copie dans Default Users. ?????
Profil Obligatoire! tu veux dire que meme si un user change son environnement il le retrouvera OBLIGATOIREMENT lors de sa prochaine connexion à la difference de le copier dans all users

MErci pour tes infos

Répondre à berurier78

3

overyanosh, le 26 nov 2007 à 15:37:08

C'est presque sa .

le profile "default user" correspond au profile invité de la machine et doit êter obligatoirement present, c'est aussi le profil qui sert de modele quand tu crées un nouveau profile.

le profile "all user" est implicitement imcorporé dans les autres profiles (ouvert en meme temps que le profile utilisateur).
un ajout d'icone dans all user\desktop et cette meme icone apparaitra dans tous les profils, ancien ou recent.

je te conseil de profité du compte "all user" pour uniformisé tes profils, comme cela meme un profile importé d'une autre machine sera correspondra toujours a ce que desir.

Répondre à overyanosh

4

berurier78, le 27 nov 2007 à 11:11:31
  • +1

Bonjour,

Ok bien noté et merci pour tes infos

Répondre à berurier78