C'est cochon car l'exppression "dans le cochon tout est bon" et ces tours sont détéstés car l'exppression "tour de cochon" veut dire faire une vacherie
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
Moi c pitoyuable je bug sur la question 6 "Quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens". Je suis...
Maitre corbeau tenait en son bec un .......
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Google et wikipédia
Comment ??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
je voudrait si quelqu'un a la gentilesse de m'envoyer les enigne a mon adresse suivante svp
guillaume.stitch@live.fr
si il est possible dans un fichier de mettre les reponse aussi car si je bug de trop ca evitera que je vienne polluer de message ici merci ca serai vraiment adorable
C'est envoyé
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.